Map telecharger minecraft
Margot3107
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Margot3107 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Margot3107 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux faire pour retrouver ma map télécharger dans mon serveur s'il vous plait?
Je l'ai mis dans mon dossier "serveur minecraft", j'ai supprimer le dossier "world", j'ai changer le nom de ma map telecharger en "world", je l'ai decompresser et je l'ai mis sur min dossier "serveur minecraft".
Normalement ma map est dedans mais une fois connecter je ne la trouve pas dans mon serveur.
Merci pour votre aide :)
Comment je peux faire pour retrouver ma map télécharger dans mon serveur s'il vous plait?
Je l'ai mis dans mon dossier "serveur minecraft", j'ai supprimer le dossier "world", j'ai changer le nom de ma map telecharger en "world", je l'ai decompresser et je l'ai mis sur min dossier "serveur minecraft".
Normalement ma map est dedans mais une fois connecter je ne la trouve pas dans mon serveur.
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Map telecharger minecraft
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
Sinon,
je ne la trouve pastu peux expliquer comment tu la cherches?
Sinon,
Je l'ai mis dans mon dossier "serveur minecraft", j'ai supprimer le dossier "world", j'ai changer le nom de ma map téléchargé en "world", je l'ai décompressée et je l'ai mis sur min dossier "serveur minecraft".
Que veux dire décompresser? c'était un zip/rar ? Qu'est ce que tu as renommé dans ce cas la?
Mon dossier "serveur minecraft" c'est le dossier ou j'ai le lanceur pour le serveur, le dossier "plugin", le document texte "serveur", "banned-ips"... Tu vois de quoi je parle?
J'ai supprimer le dossier "World" que sa met au tout début, je l'ai supprimer, j'ai décompresser mon fichier telecharger "minecraft-city", j'ai nommee le fichier décompresser "World" et je l'ai déplacer dans mon "minecraft serveur". Tu comprend mieux? :D
Décompresser veut dire: extraire tout les fichiers.
Je sais pas, c'est quoi un zip/rar?
J'ai renommer le dossier ou il y a tout les fichiers extrait de "minecraft-city"
Tu comprend mieux?
J'ai supprimer le dossier "World" que sa met au tout début, je l'ai supprimer, j'ai décompresser mon fichier telecharger "minecraft-city", j'ai nommee le fichier décompresser "World" et je l'ai déplacer dans mon "minecraft serveur". Tu comprend mieux? :D
Décompresser veut dire: extraire tout les fichiers.
Je sais pas, c'est quoi un zip/rar?
J'ai renommer le dossier ou il y a tout les fichiers extrait de "minecraft-city"
Tu comprend mieux?