Récupérer des dates word dans 1 tableau excel

Fermé
Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 mars 2013 à 19:42
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 mars 2013 à 17:30
Bonjour,

j'ai créer un tableau excel de suivi d'activités. en parallèle, j'ellabore une fiche détaillée par activité; dans cette dernière le collaborateur inscrira des dates d'actions de son projet.
je voudrai qu'à chaque fois que j'ouvre mon fichier excel il aille chercher ces dates et les mette à jour.
Je suppose qu'il faut commencer par mettre des champs dans mes fiches Word pour les récupérer dans excel et qu'il faut leur donner des noms.
qq'1 peut il me dire comment faire, svp
Merci d'avance

A voir également:

22 réponses

Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 15
12 mars 2013 à 11:43
Bonjour,
Ouf !
assez incroyable, comme vous me l'avez suggérez je suis retournée sur les références VBA, j'ai décoché [Microsoft Word 12.0 object library] puis recoché, en fermant j'ai eu un message "Nom de module, de projet ou de bibliothèque d'objets déjà utilisé" puis plein d'insultes de DLL manquante...
J'ai tout fermé et tout recommencé.
Je n'ose parler de miracle, mais...
C'est super, ça fonctionne comme je le voulais.

Sans vouloir abuser et simplement pour mon apprentissage, si j'avais voulu récupérer qu'un seul activeX (par exemple toutes les dates des formulaires ou tous les secteurs (2ème champs), faut-il intervenir sur la variable item
ou peut-on utiliser le nom de la balise donné dans le formulaire et comment ?

Dores et déjà un grand merci pour votre patience et vos explications.
0
Le Pingou Messages postés 12155 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 1 448
12 mars 2013 à 17:30
Bonjour,
Content que cela fonctionne.
Concernant votre demande, vous pouvez utiliser l'instruction If...Then... (juste après le [For Each...] comme suit :
If item.Title = "Date" Then
« « « « «  votre code  « « « « « « 
End If

0