Steam Update impossible
NeinCat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bolbolhari Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bolbolhari Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses,
Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) s'ouvre, une fois le téléchargement complété un message d'erreur s'affiche avec le message suivant :
"steam error steam need to be online to update please confirm your network connection and try again"
N'ayant que très peu de connaissances en informatique j'ai vogué sur le net pour trouver une réponse a mon problème, sans résultat conséquent.
Pour toutes informations supplémentaires qui pourrait m'aider a résoudre ce problème n'hésitez pas a demander ! :)
Encore merci,
NeinCat
Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) s'ouvre, une fois le téléchargement complété un message d'erreur s'affiche avec le message suivant :
"steam error steam need to be online to update please confirm your network connection and try again"
N'ayant que très peu de connaissances en informatique j'ai vogué sur le net pour trouver une réponse a mon problème, sans résultat conséquent.
Pour toutes informations supplémentaires qui pourrait m'aider a résoudre ce problème n'hésitez pas a demander ! :)
Encore merci,
NeinCat
A voir également:
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again
- Qwerty to azerty - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
bon bas sa marche tj pas je sais plus coi faire franchement je crois que je ne pourer plus retourner sur steam. si quelqu'un dautre à une idée chui partan.
La solution est ICI
instale et reinstale steam avec ça et ça marche bien
https://store.steampowered.com/
instale et reinstale steam avec ça et ça marche bien
https://store.steampowered.com/