Pando Media Booster: ou/comment le supprimer?

Fermé
Champi91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - Modifié par Champi91 le 6/03/2013 à 19:25
Champi91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 20:48
Bonjour,
Je joue à Leagues of Legends depuis près d'un an maintenant, mais depuis hier j'ai un problème: Skype saute souvent (impossible de se connecter), impossible de se connecter à internet au bout d'une heure, et surtout, 999ping pendant toutes mes parties de LoL. Avant de demander de l'aide j'ai cherché sur internet et sur des forums l'origine de mon problème, j'ai rallumé encore et encore la Livebox, puis j'ai redémarré mon PC en mode sans échec, et après pas mal de recherches j'ai constaté que le problème était du à un certain "Pando Média Booster". Alors je ne suis pas un bête en informatique mais je crois qu'il s'installe en même temps que LoL, de plus je me rappelais l'avoir déjà vu sur mon ordinateur...
J'ai donc désespérément essayé de le désinstaller, mais encore faudrait t-il que je le trouve -_- J'ai essayé d'appliquer la méthode qui me semblait être la meilleure (à vrai dire, c'est la seule qui ne soit pas un accompagnement personnel, ou il faut poster des rapports) que je vous joint ci-dessous; mais je me suis arrêté à partir du moment ou l'on me demandais de poster des rapports.
Tout ce long discours pour vous demander s'il serait possible d'avoir une aide globale qui puisse m'aider a trouver (il n'est pas visible sur le panneau de configuration et l'endroit ou il est censé se trouver, un certain DEBUG dans C:\Windows\Debug) et supprimer ce pando média booster et en même temps aider d'autres personnes qui serais dans le même cas que moi.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère recevoir une réponse rapidement.
Cordialement

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20420853-desinstaller-pando-media-booster


P.S: Pour information j'ai du redémarrer mon PC 3fois avant de pouvoir poster ce message.
A voir également:

1 réponse

Champi91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 20:48
A tout ceux qui liront ce post, je vous annonce qu'il y a de très fortes chances que le problème ai été du à mon antivirus (kaspersky) qui avait bloqué des entrées/sorties de mon PC, mais je vous suggère de continuer de poster des solutions pour ceux qui auraient un problème similaire.
je vous remercie et bonne chance a tous ceux qui n'ont pas pu remédier a pando média booster.
0