[problème]mon pc s'éteint tout seul
hotmail44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Patzel -
Patzel -
bonjour mon pc s'éteint tout seul, je pensais que c'était à cause de la RAM car il se coupe qd l'ordi est sollicité alors j'ai démarré memtest mais l'ordi s'est éteint pendant le test dc je ne sais pas s'il y avait une erreur au niveau de la RAM, qqn peut-it le dire d'où viendrait l'erreur
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- [problème]mon pc s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
je viens de me sortir du même genre de pb. Mon PC séteignait au démarrage, à froid, plusieurs fois avant de franchir le cap de l'ouverture de windows.
J'ai changé l'alim, formaté et réinstallé win XP officiel, scanné avec antivir, spybot, memtest86+, j'ai fait un clear cmos, j'ai essayé en enlevant l'une ou l'autre des barrettes de RAM. Le pb était tjs présent...
La solution a été de changer la carte mère. Avant d'en arriver là, je te conseille de télécharger Everest et de vérifier tes températures de prosc, DD, carte mère avec la sonde.
Attends aussi les conseils de vrais pros, je ne peux que te faire partager mon expérience et le pb est peut-être différent.
Bon courage.
je viens de me sortir du même genre de pb. Mon PC séteignait au démarrage, à froid, plusieurs fois avant de franchir le cap de l'ouverture de windows.
J'ai changé l'alim, formaté et réinstallé win XP officiel, scanné avec antivir, spybot, memtest86+, j'ai fait un clear cmos, j'ai essayé en enlevant l'une ou l'autre des barrettes de RAM. Le pb était tjs présent...
La solution a été de changer la carte mère. Avant d'en arriver là, je te conseille de télécharger Everest et de vérifier tes températures de prosc, DD, carte mère avec la sonde.
Attends aussi les conseils de vrais pros, je ne peux que te faire partager mon expérience et le pb est peut-être différent.
Bon courage.