Connexion d'un Iphone 4S à la livebox Orange

pgo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pgo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Iphone 4S montre en page d'accueil une connexion correcte à ma livebox orange et affiche sur demande tous les détails de la connexion au réseau. De même pour mon Ipad synchronisé. Cependant, quand on ouvre Safari, le message "non connecté à internet" apparaît. Impossible d'utiliser aucune fonction via internet. Vexant! une solution quelqu'un?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

En 3g safari se connecte t'il?
0
pgo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Connexion sans problème avec 3G, mais trop onéreuse. Connexion aisée de tout autre pc à la livebox orange. Connexion aisée de l'Iphone et de l'Ipad à tout autre réseau privé, y compris à l'étranger.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

probablement déjà fait mais reboote la box
0
pgo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait avant d'avoir appelé à l'aide; refait, aucun résultat! Merci d'avoir essayé de trouverla solution à mon problème, ... Qui pourrait se situer au niveau Apple, mais je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec le réseau de ma box Orange.
0