Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?
Fermé
poupya15
-
6 mars 2013 à 10:43
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 mars 2013 à 10:48
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 mars 2013 à 10:48
Bonjour,
petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf
avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et je choisi le format pdf mais sur celui la il n'y'a pas le choix on me met choisir unautre type de fichier et y'a rien alors que acrobat reader et enregistre et que j'arrive a lire les document pdf le plus normalement du monde?
ou est le probleme?
meci
petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf
avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et je choisi le format pdf mais sur celui la il n'y'a pas le choix on me met choisir unautre type de fichier et y'a rien alors que acrobat reader et enregistre et que j'arrive a lire les document pdf le plus normalement du monde?
ou est le probleme?
meci
A voir également:
- Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
6 mars 2013 à 10:48
6 mars 2013 à 10:48
Bonjour,
Pour pallier le problème vous pouvez télécharger et installer PDFcreator. PAr la suite il vous suffira d'imprimer le document au format PDF (raccourcie CTRL+P et choisir comme imprimante PDFcreator) et le problème sera résolu.
Cordialement
Pour pallier le problème vous pouvez télécharger et installer PDFcreator. PAr la suite il vous suffira d'imprimer le document au format PDF (raccourcie CTRL+P et choisir comme imprimante PDFcreator) et le problème sera résolu.
Cordialement