Erreur de protection
Karnaje
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
Salut à tous
Lors du demarrage de mon pc, celui affiche : "Durant l'initialisation du peripherique NTKERN : erreur de protection windows. Vous devez redemarrer votre ordinateur."
Il lui arrive meme de ne pas vouloir demarrer (l'ecran reste noir, bien que le pc sois en marche) et il faut alors que je redemarre parfois des dizaines de fois avant qu'il ne se mette correctement en marche. Ce con de pc me fait ca depuis assez longtemps, alors si quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme, parceque je sens qu'il ne va pas tarder a passer par la fenetre.
PS : reinstaller windows ne change rien.
Merci, a bientôt.
Lors du demarrage de mon pc, celui affiche : "Durant l'initialisation du peripherique NTKERN : erreur de protection windows. Vous devez redemarrer votre ordinateur."
Il lui arrive meme de ne pas vouloir demarrer (l'ecran reste noir, bien que le pc sois en marche) et il faut alors que je redemarre parfois des dizaines de fois avant qu'il ne se mette correctement en marche. Ce con de pc me fait ca depuis assez longtemps, alors si quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme, parceque je sens qu'il ne va pas tarder a passer par la fenetre.
PS : reinstaller windows ne change rien.
Merci, a bientôt.
A voir également:
- Erreur de protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonsoir
J'ai supprimé ton message dans Divers pour cause de doublon, j'ai celui là puisque plus complet.
Bon courage
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
J'ai supprimé ton message dans Divers pour cause de doublon, j'ai celui là puisque plus complet.
Bon courage
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;192397
tu trouvera ci-dessus la solution a ton pb !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
tu trouvera ci-dessus la solution a ton pb !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !