Recherche pilote pour cles usb wifi

winvista Messages postés 2 Statut Membre -  
 sanchez -
pouvez vous m'envoyer ou m'expliquer comment obtenir un pilote pour ma cle usb de marque edimax wireless lan usb adapter 802.11g. merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Dominique G Messages postés 220 Statut Membre 28

peut tu me dire ce qui ne marche pas
tu ne peut pas installer ta clef USB ?
ou tu a installe ta clef USB mais tu n'arrive pas a te connecter en WIFI ?
3

0
winvista Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup pour m'avoir repondu mes j'ai dejas telecharger sur ce site le pilote correspondant a mon produit et ceci ne marche pas. je ne comprend pas pourquoi
0
stepahne

bonjours ben j'ai dejas telecharger les pilote sur le site edimax.com je telecharge le pilote correspondant a ma clé et mon ordi me met un message d'erreur (this setup is not for windows XP. to install the drives, plug ing the card and when prompted for drivers use the files that are located under the dirives\pcmcia\winXP or drives \usb\Winxp folder)
voila je ne comprend pas pourquoi se message apparer.
si vous pouvai encore m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu install sur quel OS parce que apparrement tu a vista
et le message te dit que le pilote n'est pas un pilote XP en gos
0
stephane

bonjour j'ai reussit a installer le logiciel ( installation se fait sur un autre ordi dont la config et windows XP)
mais je rencontre un nouveau probleme lorsque je met ma clé un dossier souvre donc le nom et FICHIER NECESSAIRE
dans se fichier il y a du texte qui dit " le fichier zd11uxp.sys de Zydas ZD ieee 802.11b+g Wireless lan driver installationdisk est necessaire
entrer le chemin d'acces au fichier puis cliquer sur OK

copier les fichier a partir de :
ICI JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR????????
aider moi SVP j'y suis presque lol
merci beaucoup
0

En general tu doit lance l'install
pendant l'install on te demande d'inserer la clef USB
et la l'install continue et se termine bien
est ce que ca c'est passe comme ca pour toi
0
stephane > Dominique G Messages postés 220 Statut Membre

ben il faut que je recommence et que je lise car la l'installe et en anglais je vous repond plus tard merci bien
0
canabedo

g un probleme avec ma cles wifi c une 802.11 version 6.19.0.0 wl
0
abdallahscarface

slt a tous je n'arivve pas télécharger le logitiel mais j'ais que la clés usb edimax sur windows 200 merci davance $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0
sanchez

bonjour a tous g un petit problème concerna ma clés USB EDIMAX de type EB_DGC2 SUR WINDOWS 200 MERCI DANVANCE je n'arriveil me manque linstalation je les perdu
0