Site étranger fiable? (Ko-gogo.com)
Tiff'Any
Messages postés
11
Statut
Membre
-
contessa -
contessa -
Bonjour,
j'ai fait quelques recherches sur Comment ça marche et d'autres sites par rapport à la fiabilité des sites de ventes en ligne beaucoup moins chers ! Mais j'ai beaucoup de doutes, pourriez-vous m'aider?
J'ai vu un Samsung Galaxy SII à 94.8$ soit 78.82€. J'ai tout d'abord reçu un mail avec des propositions alléchantes pour des téléphones récents, il y avait un site donc je m'y suis rendue et là... Aucun prix. Une description de l'objet avec un "ITEM NO" mais pas de prix. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse indiquée en bas de la page et ils m'ont répondu ce prix là. Le site est tout en anglais, le voici : http://www.ko-gogo.com
Pensez-vous que c'est une arnaque? Je ne voudrais pas dépenser 80€ (même + avec les frais de port!) pour rien ! Surtout de cette manière là !
Aidez-moi svp !
Merci par avance
j'ai fait quelques recherches sur Comment ça marche et d'autres sites par rapport à la fiabilité des sites de ventes en ligne beaucoup moins chers ! Mais j'ai beaucoup de doutes, pourriez-vous m'aider?
J'ai vu un Samsung Galaxy SII à 94.8$ soit 78.82€. J'ai tout d'abord reçu un mail avec des propositions alléchantes pour des téléphones récents, il y avait un site donc je m'y suis rendue et là... Aucun prix. Une description de l'objet avec un "ITEM NO" mais pas de prix. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse indiquée en bas de la page et ils m'ont répondu ce prix là. Le site est tout en anglais, le voici : http://www.ko-gogo.com
Pensez-vous que c'est une arnaque? Je ne voudrais pas dépenser 80€ (même + avec les frais de port!) pour rien ! Surtout de cette manière là !
Aidez-moi svp !
Merci par avance
A voir également:
- Site étranger fiable? (Ko-gogo.com)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
3 réponses
A ta place je ne commanderais pas, le site est bizarre et les prix sont trop alléchants pour être vrais , c'est quand même pas crédible , c'est a toi de voir après , mais je ne te conseillerai pas , par sécurité , on ne sait jamais.
C'est vrai que les prix sont vraiment vraiment intéressants mais j'ai vu des sites bien pires que ça (Un mcbook pour 150€ !) donc je me suis dit que ceux-là étaient raisonnables et que j'ai réussi à joindre quelqu'un je me suis dit que peut-être ça n'allait pas être une arnaque... Mais je prends le temps tout de même d'attendre d'autres réponses :) Merci à toi !