Problème d'installation de bitdefender v10

Fermé
delapuff - 3 mars 2007 à 19:42
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 11 mars 2007 à 17:48
Bonjour ! J'ai un problème, j'ai téléchargé bitdefender v10 sur leur site et aprés le téléchargement en ouvrant le fichier pour l'installer il me dise que l'espace dans le disque est insuffisant alors que j'ai largement la place. Pouvez m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
3 mars 2007 à 22:31
Salut,

Essaie comme ça :

Télécharge et nettoie ton PC avec CCLEANER :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Utilisation :
- Dans l'onglet "Nettoyeur" cliquer sur "Analyse". Une fois l'analyse terminée, cliquer sur "Lancer le Nettoyage".
- Dans l'onglet "Erreurs" cliquer sur "Chercher des erreurs" puis, avant de cliquer sur "Réparer les erreurs sélectionnées" effectuer une sauvegarde de votre registre (comme proposé). Recommencer jusqu’à qu’il n’y est plus d’erreurs détectés.
0
Alors je voulais savoir à quoi sa pouvait me servir car mon PC a été formaté il y a pas longtemps. Mon copain s'y connait bien en PC donc il le regarde souvent et élimine les fichiers qui servent à rien mais il s'y connait pas en antivirus donc il peut pas m'aider mais m'a confirmé que je pouvait faire ce que vous m'avez dit mais que normalement cela venait pas de là. J'aimerais savoir d'ou sa vient ? Et si il y a une autre solution. Merci par avance.
0
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 106
11 mars 2007 à 17:48
Salut,

En essayant d'installer un autre antivirus, ça te fait la même chose ?
0