[Codecs] Updater une platine de salon DivX

DanielR Messages postés 5 Statut Membre -  
 THEKILLER -
Bonjour

Je suis proprietaire (heureux) d'un home cinema Samsung (HT-UP30) depuis bientot un an et je cherche a updater les codecs acceptés par le lecteur divX.
Pour se faire, un ami m'a dit qu'il fallait graver les codecs sur un cd et puis faire quelque chose avec le lecteur de DVD mais tout ca reste flou et je ne sais pas trop bien par quel bout commencer
Pourriez vous me donner un coup de pouce ?

Merci

Daniel
A voir également:

1 réponse

THEKILLER
 
d'aprés ce que je sais sur ce sujet(j'ai fait beaucoup de recherche) il n'existe pas de codec a graver sur ton lecteur a moins que ton lecteur est un disque dur qui peut servir d'intermediaire entre ton pc et le lecteur. en clair tu ne pourra lire le divx qu'en reliant ton lecteur au pc
un codec est considéré comme un logiciel et donc n'est pas reconnu par le lecteur(mais j'ai vu que certain lecteur dotés d'un disque dur sont compatible avec certains logiciels mais vus le prix)
0