Retrouver le mot de passe remis parle fournisseur d'internet
Diane Rousseau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire migrer vers outlook, car hotmail va cesser de fonctionner, mais on me demande de taper le mot de passe remis par le fournisseur d'internet.
Comme ça fait une quinzaine d'années que je suis abonnée à Bell, j'ignore totalement le mot
de passe qu'il m'on donné à ce moment là. Donc, je suis incapable d'installer outlook.
Dites-moi ce que je dois faire svp.
Merci à l'avance.
Je désire migrer vers outlook, car hotmail va cesser de fonctionner, mais on me demande de taper le mot de passe remis par le fournisseur d'internet.
Comme ça fait une quinzaine d'années que je suis abonnée à Bell, j'ignore totalement le mot
de passe qu'il m'on donné à ce moment là. Donc, je suis incapable d'installer outlook.
Dites-moi ce que je dois faire svp.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Mot de passe attribué par votre fournisseur de service internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Je ne comprends pas: il ne faut en théorie PAS le mot de passe de votre FAI pour configurer correctement outlook pour récuperer vos mails hotmail - sauf limitations explicites faites par le FAI.
Votre adresse hotmail ne disparaitra pas avec la disparition de la plateforme hotmail.
Pour configurer Outlook, vous cliquez sur "Ajouter un compte", là vous tapez votre adresse hotmail, outlook va tout détecter tout seul et se configurer comme il faut, vous devrez juste taper votre mot de passe hotmail.