[xp]- Problème d'installation

toxynell Messages postés 24 Statut Membre -  
toxynell Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour je cherche de l'aide pour un probleme auquel j'ai été confronté
j'ai voulu réinstaller windows et donc pour cela j'ai éffacé les partitions de basegrace à "fdisk"
puis apres un reboot avec le cd d'installation dedans :)

il charger tous les trucs dont il à besoin (ecran bleu avec une bande noire en bas sur laquelle il y a d'inscrit l'élément en cours de chargement
mais là il me recrache un écran que je ne peux plus voir (meme en peinture)

" le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations materielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant."
or mon DD est branché correctement

*j'ai lu plusieurs autres sujet traitants de ce problème mais à chaque fois on parle de problemes liés au DD SATA
et que il faut inserer une disquette( ou je ne sais quoi)pour que sa marche
je trouve ca un peu con de leur part (microsoft) puisque avec les meme branchement (sans absolument aucun changement) mon DD fonctionne parfaitement lorsque j'y installe windows 98SE ou encore Ubuntu Linux

c'est juste Monsieur xp qui fait son chiant et qui a besoin d'une disquette alors que je ne possede meme pas de lecteur de disquette (comme dans toutes les nouvelles sorties )
A voir également:

22 réponses

toxynell Messages postés 24 Statut Membre

s'il vous plais je me prends trop la tête avec ce probleme
si quelqu'un pouvais m'aider...
0
toxynell Messages postés 24 Statut Membre

svp je déserpère...
0