Problème avec mon lecteur de disquettes 31/2A
beaulden
Messages postés
4
Statut
Membre
-
just -
just -
Mon lecteur de disquettes 31/2 A ne garde en mémoire que la première disquette; alors je dois redémarrer l'ordinateur à chaque fois pour qu'il puisse lire les informations sur une autre disquette. Comment puis-je résoudre ce problème?
A voir également:
- Problème avec mon lecteur de disquettes 31/2A
- *31 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
12 réponses
C'est pas que j'arrive pas à récupérer mes documents sur la disquette, j'y arrive, mais seulement en redémarrant l'ordinateur. Le lecteur ne lit que la première disquette et si je ne redémare pas l'ordinateur, il me redonne les documents de la première disquette. Alors je dois constamment redémarrer l'ordinateur pour qu'il puisse lire les nouveaus documents de la disquette que j'inserts. C'est comme si le lecteur manquait de mémoire vive quelque chose comme ça. Merci infiniment.
salut,
il serait bien que tu donne un peu plus d'info sur ces disquettes car là c'est un peu légé comme info...
Quel type de disquettes c'est, disquettes sur lequel tu sauvegarde des documments ou disquettes de démarrage système spécifique à ton poste.
il serait bien que tu donne un peu plus d'info sur ces disquettes car là c'est un peu légé comme info...
Quel type de disquettes c'est, disquettes sur lequel tu sauvegarde des documments ou disquettes de démarrage système spécifique à ton poste.
C'est une disquette de sauvegarde de documents. Donc, ce que j'aimerais, c'est de ne plus avoir à redémarrer l'ordinateur à chaque fois pour que mon lecteur de disquettes 31/2 A puisse enfin lire le contenu de la deuxième disquette. Merci de ton aide.
ben y'a un soucis quelque part car une disquette de doc... devrais s'ouvrir sans problème.
Si tu n'arrive pas à récupérer tes doc... sur cette disquette depuis le poste de travail, il faut essayer sur un autre poste et peut être voir aussi en mode MSDOS sur un poste qui tourne sous Win98.
Après change de disquette car là y'a un problème...
Si tu n'arrive pas à récupérer tes doc... sur cette disquette depuis le poste de travail, il faut essayer sur un autre poste et peut être voir aussi en mode MSDOS sur un poste qui tourne sous Win98.
Après change de disquette car là y'a un problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir oui sa j'ai compris mais si c'est toi qui envoi tes fichiers de sauvegarde sur des disquettes tu attendres jusqu'a demain que sa demarre tout seul car j'ai l'impression que tu compare tes disquettes a celle de windows par exemple si je me plante je suis un c;;;;;lollll
ben là je pige pas! si tu arrive à récupérer tes doc... essaye avec d'autres disquettes.
Un conseil, laisse tomber les disquettes c'est pas sur pour sauvegarder les doc... Si ton lecteur à un soucis ( usure mécanique de la tête de lecteur/écriture) tu aura que des ennuis.
Un conseil, laisse tomber les disquettes c'est pas sur pour sauvegarder les doc... Si ton lecteur à un soucis ( usure mécanique de la tête de lecteur/écriture) tu aura que des ennuis.
Je crois que tu n'as pas compris ou bien me suis-je mal exprimée, alors je vais essayer d,être plus claire. J'ai des disquettes avec des documents dessus et je veux les voir individuellement en les insérant une à une dans le lecteur de disquettes 31/2 A. Mais, lorsque j'inserts la première disquette, je vois mes documents et je peux les mettre à jour; si je ne travaille qu'avec cette disquette, je n'ai aucun problème pour ajouter d'autres documents ou en supprimer, cela fonstionne très bien. Mais voilà, le problème que je voudrais résoudre est celui-ci: après avoir enlevé cette disquette du lecteur, les documents de cette disquette apparaissent sur la deuxième disquettes que j'inserts dans le lecteur et non les documents qu'il y a dans cette disquette; ce que je dois faire pour avoir accès aux documents de la deuxième disquette, je dois erdémarrer l'ordinateur. Alors ce sont les documents de la deuxième disquette qui apparaissent maintenant et non ceux de la première disquette. C'est comme si la mémoire du lecteur se refait lorsque je redémare l'ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider.
ok ! là je pige ton problème.
Un fois la première disquette utilisée et retirée du lecteur, dirige toi ici :
C:\Documents and Settings\ton profile\Local Settings\Temp. Supprime tous les fichiers tmp, ensuite insère la deuxième disquette pour voir si c'est ok.
Un fois la première disquette utilisée et retirée du lecteur, dirige toi ici :
C:\Documents and Settings\ton profile\Local Settings\Temp. Supprime tous les fichiers tmp, ensuite insère la deuxième disquette pour voir si c'est ok.
bonsoir oui j'ai bien compris si ce n'est pas monté specialement en lecture continue comme par exemple un sauvegarde d'un programme par nero qui lui te demanderai inserer une autre disquette soit pour la lire soit pour sauvegarder tu pense que l'on va arriver a s'entendre !! lollll
bonjour ce que tu doit faire en fait c'est lorsque tu veux sortir ta disquette tu dois imperativement fermer ton fichiers car l'image de ta disquette reste figée en quelque sorte car elle n'a plus l'information du lecteur et lorque tu rengage une autre disquette tu ne peut pas voir l'image de la deuxiéme car la place est prise par l'image de la premiere tu piges......... preuve en est si tu ouvre une disquette sur un fichier et que tu travaille sur la disquette et si tu retire celle si tu l'image du fichier mais ce sera tout car tu ne pourra pas l'ouvrir puisque inexistant dans le lecteur
en plus tu as de la chance car en redemarrent sur la disquette tu devrais avoir un ecran noir merci a ton boot.......
en plus tu as de la chance car en redemarrent sur la disquette tu devrais avoir un ecran noir merci a ton boot.......