A voir également:
- Vba envoie contenu d'une cellule dans une lettre word
- Supprimer une page word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
donc ce code que j'ai écrit marche très bien le doc "Lettre 1" qui est en Français s'ouvre 10 x avec 10 numéro de dossier différent (sachant qu'il y a 10 n° de dossier introduit dans la colonne B),
Voici mon problème, j'habite en Belgique donc j'ai des clients Hollandais et Français, donc j'ai un 2e doc "Lettre2" qui est en Hollandais, dans ma base de donnée la colone C indique "NL" ou "FR" devant le numéro de dossier de la colonne B, j'aimerais que les n°dossiers FR soit envoyé vers "Lettre1" et les N°dossier NL soit envoyé vers Lettre2, avec le même principe que mon code ici au dessus, un génie ici a une idée des codes que je dois ajouter?
UN grand merci d'avance pour votre aide
Voici mon problème, j'habite en Belgique donc j'ai des clients Hollandais et Français, donc j'ai un 2e doc "Lettre2" qui est en Hollandais, dans ma base de donnée la colone C indique "NL" ou "FR" devant le numéro de dossier de la colonne B, j'aimerais que les n°dossiers FR soit envoyé vers "Lettre1" et les N°dossier NL soit envoyé vers Lettre2, avec le même principe que mon code ici au dessus, un génie ici a une idée des codes que je dois ajouter?
UN grand merci d'avance pour votre aide