Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler 190163 - Dernière réponse le 6 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'arrive pas a allumé mon telf iphone 4 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loiclegeek appui longtemps sur le bouton se situant en haut de ton iPhone jusqu'à l'apparition de la pomme sur l'écran. Réponse 2 / 2 ... Signaler forever374 Sinon appuye sur le boutton du haut de ton iphone et le boutton du bas en meme temps peandant 10 segonde ... Signaler 190163 Merci ca marche pour mon iphone ... Signaler forever374 Il y a pas de quoi ^^ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loiclegeek appui longtemps sur le bouton se situant en haut de ton iPhone jusqu'à l'apparition de la pomme sur l'écran.
Réponse 2 / 2 ... Signaler forever374 Sinon appuye sur le boutton du haut de ton iphone et le boutton du bas en meme temps peandant 10 segonde ... Signaler 190163 Merci ca marche pour mon iphone ... Signaler forever374 Il y a pas de quoi ^^