Securité sous iis
ZONGO KOUDIBI
-
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment peut on protéger éfficacement un serveur WEB sous IIS situé sur une DMZ contre des attaques? Les pages WEB sont modifiées par des intrus malgré la protection en écriture des répertoires.
J'attends votre support à tous.
Cordialement,
Koudibi ZONGO
J'attends votre support à tous.
Cordialement,
Koudibi ZONGO
A voir également:
- Securité sous iis
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
1 réponse
Lance déjà un anti-virus pour voir si un virus (ou un pirate) n'aurait pas ouvert une brêche (via un port TCP par ex.) sur ton PC.
Regarde aussi si tu n'as pas un répertoire (pas forcément le racine)qui serait ouvert en écriture, l'intrusion peut venir de là.
Lance ensuite le service pack 2 de windows 2000 (ou le 6a pour NT 4), puis ensuite le patch Q301625 (réf. MS) pour IIS (version 5, celle de 2000, je ne connais pas la ref. pour IIS 3/4 de NT).
Au besoin, fait une copie de ton site, efface le service web/IIS (via ajout-suppression de comp. Windows), réinstalle-le, lance le service pack de Windows, remet ton site (avec les rép. virtuels, etc.), puis lance le patch d'IIS...
A +.
Regarde aussi si tu n'as pas un répertoire (pas forcément le racine)qui serait ouvert en écriture, l'intrusion peut venir de là.
Lance ensuite le service pack 2 de windows 2000 (ou le 6a pour NT 4), puis ensuite le patch Q301625 (réf. MS) pour IIS (version 5, celle de 2000, je ne connais pas la ref. pour IIS 3/4 de NT).
Au besoin, fait une copie de ton site, efface le service web/IIS (via ajout-suppression de comp. Windows), réinstalle-le, lance le service pack de Windows, remet ton site (avec les rép. virtuels, etc.), puis lance le patch d'IIS...
A +.