Problème d' impression de document excel

Fermé
gege04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 07:59
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 5 mars 2013 à 08:05
Bonjour,
J' ai réalisé sur le programme excel, un tableau que je souhaiterais imprimer. Quand je clique sur le bouton "aspect avant impression", le document est tel que souhaité.
j' enregistre le document, J' envoie l' impression et là, une fenetre s' ouvre et prépare l' impression en enregistrant un nombre faramineux de pages.
Une fois l' imprimante prête, elle commence à débiter tout un tas de feuilles vierges, et aucun signe de mon tableau désiré!
Ai-je fait une manip de trop? Y a-t-il un réglage particulier à faire ( excusez moi si je n' emploie pas des termes "informatiques")

A bientôt pour votre réponse.
Gégé

A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
5 mars 2013 à 08:05
Salut,

Il est possible que tu ais une saisie dans une cellule distante de ton tableau, même un simple espace,

commence par mùettre en surbrillance ton tableau et demande l'impression de ta sélection

reviens sur la discussion pour poursuivre les tests
0