Controle d'accer internet
sophisimaos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saffal Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous;
esq quelqun peu me dir si il existe un soft avec le quel je peu autorisé ou couper la conexion internet et sela dans un reseau simple ou tous les pc sont conecter a un simple hub
merci
a+++++++++++++
esq quelqun peu me dir si il existe un soft avec le quel je peu autorisé ou couper la conexion internet et sela dans un reseau simple ou tous les pc sont conecter a un simple hub
merci
a+++++++++++++
A voir également:
- Controle d'accer internet
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
enleve l'adresse ip du routeur qui te sert de passerelle pour aller sur le net? tu n'as qu'a la remettre quand tu veux y aller.
merci mais ce né pas une solution proffessionel et puit de cette facon tu va coupé l'accée a tous les poste si tu change l'ip du serveur; ou bien on doit aller a chaque poste pour chage l'ip de la passrelle
je trouve cette repence comme une insulte dans un forum ou on cherche des solution efficace et pro
a++++++++++++++++++++++++++++++
je trouve cette repence comme une insulte dans un forum ou on cherche des solution efficace et pro
a++++++++++++++++++++++++++++++
Je trouve moi personnellement que c'est une insulte à la langue française que de faire autant de fautes d'orthographe.
Toi qui parle de solutions "pro", tu nous diras dejà comment cela se fait que tes postes soient en ip fixes, et non pas en dhcp. Ensuite la rèponse n'etait pas si bête que cela, c'est une solution basique mais tout dépend du besoin. A toi d'être précis dans tes questions et les gens te répondrons de manière plus efficace.
Toi qui parle de solutions "pro", tu nous diras dejà comment cela se fait que tes postes soient en ip fixes, et non pas en dhcp. Ensuite la rèponse n'etait pas si bête que cela, c'est une solution basique mais tout dépend du besoin. A toi d'être précis dans tes questions et les gens te répondrons de manière plus efficace.
salut
on est pas ici pour ce debrouiller ou bricoler n'importe quoi
ON EST ICI POUR APRENDRE ET ENSEGNER CE QUE ON C DEJAT
A++++++++++++++++++++++++++++++
on est pas ici pour ce debrouiller ou bricoler n'importe quoi
ON EST ICI POUR APRENDRE ET ENSEGNER CE QUE ON C DEJAT
A++++++++++++++++++++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question