Problème de mise à jour avec iPhone 3g

Snowflakes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3g qui est en version 4.2.1, une amie a moi a exactement le meme natel mais pourtant elle l'a en version 6.0 ou 6.1 . Quand je clique sur"recherche de mise a jour", ca me met que c'est deja la version actuelle ou la plus recente, traduis en francais car mon itunes est en allemand. A cause de ca je ne peux telecharger aucune application, ca me dit toujours qu'il necessite une version plus recente que la 4.2.1 . Jai essayer de le restaurer completement, mais ca ne sers a rien.. Est-ce que quelqu'un a un reponse a ca ?

Merci d'avance, Pascal

A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
normal un 3g ne paut pas avoir + que 4.2.1 contrairement au 3gs
c'est la façon q'apple a pour te dire changer ton tel
1
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

j'aime bien la dernière phrase ^^
De toute façon les mises à jour d'apple n'ajoutent rien ces derniers temps, à part quelques lags. donc vaut mieux rester sur une vieille version
0
Snowflakes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais avec la version 4.2.1 on peut plus irne télécharger.. Donc ce serati assez utile d'en avoir une nouvelle !
0
Snowflakes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme ..
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

erreur

detromper vous on peut mettre a jour son iphone 3g a laide de whitedoor

tester et aprouvée sur mon iphone 3G
0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok je connaissais pas.

Je veux bien dire merci (cf ta signature) mais faut faire un effort sur l'orthographe ...
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

déjà que la plupart ne savent pas ce servir d'itune et des mise a jour ,alors si en plus tu veux leur expliquer whitedoor
je te laisse la place

mais fait le jusqu'au bout y compris si ils ce tapent des messages d'erreurs
0

Whitedoor ? C'est quoi ? SI ca marche vraiment quelqu'un pourrait m'expliquer comme ca fonctionne et ou ca se trouve ? Merci !
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Tu tape whitedoor sur google , sa va te donner genrer genre whitedoor.com , et sur le site tu choisi tn apareil , tu a le choix iphone 3g , ipod etc , tu choisie iphone 3g tu devra telechargee une mise a jour , et via itune tu linstalera
0

http://www.webiphone.fr/tuto-installer-un-ios-5-allege-pour-vos-anciens-devices-whited00r/
0