Problème de mise à jour avec iPhone 3g

Snowflakes Messages postés 4 Statut Membre -  
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3g qui est en version 4.2.1, une amie a moi a exactement le meme natel mais pourtant elle l'a en version 6.0 ou 6.1 . Quand je clique sur"recherche de mise a jour", ca me met que c'est deja la version actuelle ou la plus recente, traduis en francais car mon itunes est en allemand. A cause de ca je ne peux telecharger aucune application, ca me dit toujours qu'il necessite une version plus recente que la 4.2.1 . Jai essayer de le restaurer completement, mais ca ne sers a rien.. Est-ce que quelqu'un a un reponse a ca ?

Merci d'avance, Pascal

A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

salut
normal un 3g ne paut pas avoir + que 4.2.1 contrairement au 3gs
c'est la façon q'apple a pour te dire changer ton tel
1
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

j'aime bien la dernière phrase ^^
De toute façon les mises à jour d'apple n'ajoutent rien ces derniers temps, à part quelques lags. donc vaut mieux rester sur une vieille version
0
Snowflakes Messages postés 4 Statut Membre

Oui, mais avec la version 4.2.1 on peut plus irne télécharger.. Donc ce serati assez utile d'en avoir une nouvelle !
0

Merci quand meme ..
0
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre

erreur

detromper vous on peut mettre a jour son iphone 3g a laide de whitedoor

tester et aprouvée sur mon iphone 3G
0
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

ok je connaissais pas.

Je veux bien dire merci (cf ta signature) mais faut faire un effort sur l'orthographe ...
0
gilles27310 Messages postés 1171 Statut Membre 227

déjà que la plupart ne savent pas ce servir d'itune et des mise a jour ,alors si en plus tu veux leur expliquer whitedoor
je te laisse la place

mais fait le jusqu'au bout y compris si ils ce tapent des messages d'erreurs
0

Whitedoor ? C'est quoi ? SI ca marche vraiment quelqu'un pourrait m'expliquer comme ca fonctionne et ou ca se trouve ? Merci !
0

Tu tape whitedoor sur google , sa va te donner genrer genre whitedoor.com , et sur le site tu choisi tn apareil , tu a le choix iphone 3g , ipod etc , tu choisie iphone 3g tu devra telechargee une mise a jour , et via itune tu linstalera
0

http://www.webiphone.fr/tuto-installer-un-ios-5-allege-pour-vos-anciens-devices-whited00r/
0