Problème de mise à jour avec iPhone 3g
Snowflakes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3g qui est en version 4.2.1, une amie a moi a exactement le meme natel mais pourtant elle l'a en version 6.0 ou 6.1 . Quand je clique sur"recherche de mise a jour", ca me met que c'est deja la version actuelle ou la plus recente, traduis en francais car mon itunes est en allemand. A cause de ca je ne peux telecharger aucune application, ca me dit toujours qu'il necessite une version plus recente que la 4.2.1 . Jai essayer de le restaurer completement, mais ca ne sers a rien.. Est-ce que quelqu'un a un reponse a ca ?
Merci d'avance, Pascal
Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3g qui est en version 4.2.1, une amie a moi a exactement le meme natel mais pourtant elle l'a en version 6.0 ou 6.1 . Quand je clique sur"recherche de mise a jour", ca me met que c'est deja la version actuelle ou la plus recente, traduis en francais car mon itunes est en allemand. A cause de ca je ne peux telecharger aucune application, ca me dit toujours qu'il necessite une version plus recente que la 4.2.1 . Jai essayer de le restaurer completement, mais ca ne sers a rien.. Est-ce que quelqu'un a un reponse a ca ?
Merci d'avance, Pascal
A voir également:
- Problème de mise à jour avec iPhone 3g
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
salut
normal un 3g ne paut pas avoir + que 4.2.1 contrairement au 3gs
c'est la façon q'apple a pour te dire changer ton tel
normal un 3g ne paut pas avoir + que 4.2.1 contrairement au 3gs
c'est la façon q'apple a pour te dire changer ton tel
erreur
detromper vous on peut mettre a jour son iphone 3g a laide de whitedoor
tester et aprouvée sur mon iphone 3G
detromper vous on peut mettre a jour son iphone 3g a laide de whitedoor
tester et aprouvée sur mon iphone 3G
De toute façon les mises à jour d'apple n'ajoutent rien ces derniers temps, à part quelques lags. donc vaut mieux rester sur une vieille version