A voir également:
- Assassin's creed valhalla bloqué histoire
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, il est difficile de répondre clairement, Assassin's creed est basé sur des personnages et faits réels mais ne retranscrit pas à la lettre leurs réelles histoires. Il faut savoir que les Templiers ont bel est bien éxisté par le passé mais rien ne nous dit qu'ils étaient aussi horrible que dans le jeu. Les assassins ont eux aussi éxisté, ils se rapprochent des Nizârites du XIIéme siècle qui étaient qualifiés de "secte des assassins", cette fois encore ils ne vivaient pas comme les assassins du jeu.
Pour finir, selon la productrice d'assassin's creed Jade Raymond :
"C'est une fiction spéculative [...] historiquement les Assassins ont eu leur propre philosophie - tout à fait différente de celle des Croisés ou des Sarrasins [...] presque rien au sujet de leurs actions ou de leur cause ne peut être confirmé"
Je ne suis pas un historien, mais c'est ce que j'ai pu apprendre après quelques recherches, si quelqu'un pouvait peaufiner ou encore me contredire sur certains points je serai ravi d'en apprendre plus.
Pour finir, selon la productrice d'assassin's creed Jade Raymond :
"C'est une fiction spéculative [...] historiquement les Assassins ont eu leur propre philosophie - tout à fait différente de celle des Croisés ou des Sarrasins [...] presque rien au sujet de leurs actions ou de leur cause ne peut être confirmé"
Je ne suis pas un historien, mais c'est ce que j'ai pu apprendre après quelques recherches, si quelqu'un pouvait peaufiner ou encore me contredire sur certains points je serai ravi d'en apprendre plus.
Salut, ils se sont seulement inspirés de la réalité (avant il y avait des assassins et tout ça) mais les personnages n'ont pas vraiment existé ;)
ce que tu dit est vrai
merci d' avoir apporter ces quelque précision