Clavier Blackberry constamment allumé
memoire
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon BlackBerry demeure constamment allumé depuis quelques jours. J'ai enlevé la batterie et la carte, mais cela n'a rien changé. Comment puis-je l'éteindre ? Merci
Le clavier de mon BlackBerry demeure constamment allumé depuis quelques jours. J'ai enlevé la batterie et la carte, mais cela n'a rien changé. Comment puis-je l'éteindre ? Merci
A voir également:
- Clavier Blackberry constamment allumé
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
5 réponses
Bonjour
Quel modèle ce Blackberry ?
Normalement vous devriez trouver la solution dans la notice à
Affichage et clavier - "Rétroéclairage"
Quel modèle ce Blackberry ?
Normalement vous devriez trouver la solution dans la notice à
Affichage et clavier - "Rétroéclairage"
memoire
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est un 9300 et il n'y a rien sur l'éclairage "clavier", seulement sur l'éclairage "écran"...
AH bon... pourtant
https://docs.blackberry.com/en
Affichage et clavier Rétroéclairage À propos du rétroéclairage Le rétroéclairage de l'écran et du clavier est conçu pour se régler automatiquement de manière à pouvoir utiliser votre terminal à des degrés d'éclairage différentsVoir page 199 du pdf joint
https://docs.blackberry.com/en
Merci pour votre aide mais cela ne change pas la luminosité du clavier, qui paraît indépendante de celle de l'écran !
N'auriez vous pas effectué, par inadvertance, cette conversation qui empêche l'extinction du rétroéclairage (voir page 110 de la notice ci dessus).
Conserver le rétroéclairage lors de la lecture d'une vidéo Par défaut, le rétroéclairage s'éteint après un certain temps pour économiser la batterie. 1. Sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône Multimédia. 2. Appuyez sur la touche Menu. 3. Cliquez sur Options. 4. Définissez le champ Éteindre le réglage automatique du rétroéclairage sur Non. 5. Appuyez sur la touche Menu. 6. Cliquez sur Enregistrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question