2 IP pour ordis (1 en wifi, l'autre en ethernet)

Fermé
yoyo.03 - 4 mars 2013 à 15:30
 yoyo.03 - 4 mars 2013 à 15:59
Bonjour,

Alors voilà, Avec ma copine, nous avons chacun un ordi, elle, son ordi est connecté en wifi sur la Box SFR et le mien en ethernet.

Lorsque je fais une simulation pour voir l'IP sur nos ordis, nous avons tous les deux le même et ainsi je voulais savoir si il est possible de configuré pour que nous ayons l'ip différent ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
4 mars 2013 à 15:39
Vous avez forcément des IP différentes. Sinon aucun de vous deux ne saurait surfer sur Internet.

Et au niveau de la box, vous aurez forcément la même IP, puisque c'est celle de la box, justement.
1
Ok, mais jouant tous les deux sur des jeux mmo, les modérateurs ils voient qu'une seule IP ?!
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
4 mars 2013 à 15:50
Salut

Oui, il ne vois qu'une IP, mais normalement, ça ne devrait pas poser de soucis, non ?

Tu à eu des problemes à cause de ça ? Sur quel jeu ?
0
effectivement, là on joue sur fantasywaronline et les modos ne veulent pas d'échanges en ressources par exemple vu qu'on a la meme adresse.. peut-etre est-ce normal...

Et comme pour des jeux de belote impossible de se connecter tous les deux... a cause de l'ip..
0