[Director] Problème Shockwave3D et projection
nataly93
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Tiberius87 -
Tiberius87 -
Bonjour,
voila je fais une animation sur Director MX 2004.
Mon animation est composée de plusieurs fichiers (.dir + projection) tous reliés entre eux grace à des "play movie + URL".
J'ai une projection de base (un peu comme un sommaire) qui, grace à des boutons, m'envoie vers les autres animations.
Seulement voila l'une de mes animation est un Shockwave 3D. Quand j'ouvre sa propre projection tout marche bien. Mais quand je l'ouvre à partir de ma projection sommaire c'est le drame :)
Voici le message :
"This application requires an Xtra (Shockwave 3D) that either does not exist or failed to initialize properly. Please make sur the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s)"
C'est quoi le problème ?? D'où cela peut venir ???
Merci d'avance ;)
voila je fais une animation sur Director MX 2004.
Mon animation est composée de plusieurs fichiers (.dir + projection) tous reliés entre eux grace à des "play movie + URL".
J'ai une projection de base (un peu comme un sommaire) qui, grace à des boutons, m'envoie vers les autres animations.
Seulement voila l'une de mes animation est un Shockwave 3D. Quand j'ouvre sa propre projection tout marche bien. Mais quand je l'ouvre à partir de ma projection sommaire c'est le drame :)
Voici le message :
"This application requires an Xtra (Shockwave 3D) that either does not exist or failed to initialize properly. Please make sur the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s)"
C'est quoi le problème ?? D'où cela peut venir ???
Merci d'avance ;)
A voir également:
- [Director] Problème Shockwave3D et projection
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de projection verset biblique gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Raccourci projection écran - Guide
- Projection sans fil samsung - Guide
6 réponses
Pour incorporer un xtra dans le fichier, tu vas dans le menu : Modification / Animation / Xtras.
Clique sur la commande « ajouter » dans la boite de dialogue, sélectionne ton Xtra text et « inclure dans la projection ».
Clique sur la commande « ajouter » dans la boite de dialogue, sélectionne ton Xtra text et « inclure dans la projection ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question