[Director] Problème Shockwave3D et projection

nataly93 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Tiberius87 -
Bonjour,

voila je fais une animation sur Director MX 2004.
Mon animation est composée de plusieurs fichiers (.dir + projection) tous reliés entre eux grace à des "play movie + URL".
J'ai une projection de base (un peu comme un sommaire) qui, grace à des boutons, m'envoie vers les autres animations.
Seulement voila l'une de mes animation est un Shockwave 3D. Quand j'ouvre sa propre projection tout marche bien. Mais quand je l'ouvre à partir de ma projection sommaire c'est le drame :)

Voici le message :
"This application requires an Xtra (Shockwave 3D) that either does not exist or failed to initialize properly. Please make sur the appropriate Xtras are in the Xtras folder(s)"

C'est quoi le problème ?? D'où cela peut venir ???

Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

kay

j'aii exactement le mm problem
aidez nou
si vou plaiz
0
laura

moi j'ai le meme probleme mais ou est le menu ? stp reponds merci
0
Vincent Gruyer

Pour incorporer un xtra dans le fichier, tu vas dans le menu : Modification / Animation / Xtras.
Clique sur la commande « ajouter » dans la boite de dialogue, sélectionne ton Xtra text et « inclure dans la projection ».
0
Cueno

OK, mais c'est dans quel menu ? Oo
0
PL

y faut aller dans l icone demarrer ?
0
Tiberius87

moi je vais sur des jeux avec shokwave et a certains jeux il y a marquer le meme truc si quelqu un pourrait m aider ce serait trop simpa merci d avance
0
Tiberius87

ps:moi c est un mac et j ai shokwave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent Gruyer

Le menu modification est placé dans la barre du haut
0
Jonathan

Donc voila tu trouve ou ton menu j'le voi pas et ou sa se trouve s'il te plait !!!
0
guillaume

dans quel menu ?

merci
0
tylom > guillaume

c'est où le menu modification j'y comprends rien svp aidez-moi
0
tylom

y a t-il quelqu'un dans ce forum ?
0