Adobe air

Résolu
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un enorme soucie quand je lance "dofus" un message me dit que adobe air n'est pas instalé dans mon pc, donc je suis allé l'installé mais quand je l'intale on me dit qu'il est deja installé aidez moi svp j'ai telecharger une adobeairintaler.bin mais je narive pas a le suprimer on me dit que un autre itulisateur l'utilise ou un programe svp je peu plus rien fair aidez moi.

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Re

Tu fais un clic droit sur le fichier DofusMode.exe qui est dans le dossier C:\Program Files\Dofus2\App

Envoyer vers "Bureau (créer un raccourci)"

@+
0
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Je l'ai fait. sa marche, par contre il n'y a pas le son du jeu car dofus necessite le luncher pour activé le son du jeu mais je ne peu pas lancé dofus avec le luncher comment faire ?
0
lenuleninformatique Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour mon souci j'ai poser un nouveau message ici tu peu me repondre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27283516-dofus#p27283516
0

es-ce que adobe air est bien instaler sur mon pc parce que j'ai du mal a y croire dans paneau d configuration s'est normale qu'on ne me propose pas de desinstaler modifer/suprimer ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=934642pic.png
0
Utilisateur anonyme

Adobe air est installé?
0

Vue que je peux lancé dofus probablement mais quand je clic sur le lucnher on me dit qu'il y est pas j'ai installé adobe air comme tu mas dit et un message est aparru en me disant qu'il etait deja installé alors que dofus me dit le contraire Oo
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j'ai pu le lire sur le site de Dofus
Tu installes en premièr Adobe air et ensuite Dofus

@+
0