[avg free V 7.5]desactiver analyse...

Résolu/Fermé
larco73 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 3 mars 2007 à 11:30
 aboa81 - 2 mars 2008 à 23:48
Bonjours a tous!!!

J'ai AVG free 7.5 quand je demarre mon ordinateur AVG fait une analyse automatique des virus.Mais moi je voudrai desactiver cette option?(ci-posible)

merci de ma repondre

amicalement larco73
A voir également:

2 réponses

themarraud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 17:24
Salut, cela fait maintenant quelques temps que je cherche aussi cette réponse, et puis comme je ne trouve rien, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé moi-même. Je pense avoir réussi, mais je ne pourais le confirmé que demain lors de ma première conexion à mon ordi.
Voila comment j'ai fait (ce n'est pas encore sur !):

- Double clik sur l'icone d'AVG dans ta barre des taches
- Ensuite si tu est bien dans "Sécurity Status", tu doit normalement voir une ligne où il est marqué "Scheduler"'. Il te faut cliquer avec le bouton droit de la souris et puis cliquer sur "Scheduled Tasks".
- Une fenetre c'est donc ouverte, maintenant double clique sur "test plan in basic mode" et pour finir décoche la première ligne qui est: "Periodically start sheduled antivirus test.
- et voila terminé.

J'espère que cela va marcher pour vous tous ! Tenner moi au courant.

Ciao, Théo
0
salut. je voudrais le code pour ouvoir telecharger avg free V7.5 merci
0