Question sur les producteur et compositeur
Bisso
-
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhiteMonster Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, voilà ma question est assez simple, je voudrais savoir comment trouver (contacter) un producteur de musique et surtout, comment contacter Nervo ( c'est deux soeur jumelle mannequin-Dj tres connus également auteur-compositeur ensemble) car je serais intéressée pour qu'elles réalise mon morceau
A voir également:
- Question sur les producteur et compositeur
- Compositeur mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Classement pays producteur de fromage - Guide
- NOKIA 3310 , compositeur de musique - Forum Nokia
2 réponses
le mieux je pense est de les contacter auprès de leur agent ou maison de disque.
essaye aussi sur leur site officiel
Contact Info
Management: Matt Colon: matt@deckstar.com
essaye aussi sur leur site officiel
Contact Info
Management: Matt Colon: matt@deckstar.com
Bisso
Merci pour cette aide et comment je peux trouver leur maison de disque ou où trouver le contact de leur agent? C'est elles qui ont écrit la première chanson de David Guetta qui lui a valus tout ce succès phénoménale alors je me dit que cela va être compliqué d'acceder jusqu'à elles quoi
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
tout est la, tu as le nom de l'agent au-dessus
Bisso
Et bien merci bien! :D
Si tu veut mon avis contacter NERVO c'est bien difficile. a moin de sortir les sous t'y arrivera pas.
Attaque toi a moin grand. Y'a beaucoups de jeunes talents qui trainent ^^
C'est pour quoi, un chant ?
Attaque toi a moin grand. Y'a beaucoups de jeunes talents qui trainent ^^
C'est pour quoi, un chant ?
Oui mais rêve pas , faut avoir de bon contacts ! ^^ Déjà leur agents sa doit pas être simple. Si tu essayer faut contacter leur labels (et vu que c'est des gros labels c'est deja cuit) , ensuite leur agents et apres Nervo. mais bon .
http://nervomusic.com/ dans contact. te trompe pas , ils on horreur d'un message pas a sa place !
Ensuite elles font pas un featuring avec n'importe qui et mettents pas leyr nom sur n'importe quel pochette ! faut que tu soit connu !
http://nervomusic.com/ dans contact. te trompe pas , ils on horreur d'un message pas a sa place !
Ensuite elles font pas un featuring avec n'importe qui et mettents pas leyr nom sur n'importe quel pochette ! faut que tu soit connu !