Comment désinstaller Mozilla Firefox

Fermé
alain-r Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:13
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 30 juil. 2013 à 14:35
Bonjour,

Mozilla se bloque les 2/3 tiers du temps de plus il démarre tout seul et m'affiche des dizaines d'onglets avec pleins de Pub

Bref j'en veux plus. Je vais utiliser Google Chrome qui a l'air de marcher beaucoup mieux.
Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla depuis le panneau de configuration. Je ne sais pas pourquoi. J'ai voulu supprimer le répertoire depuis Program file mais il ne veux pas non plus. Je n'aurai pas les droits pour effacer les fichiers.

Ca commence à m'agacer sérieux

Pouvez-vous m'aider?

Merci





-
bien à vous
A voir également:

3 réponses

Bonjour

dizaines d'onglets avec pleins de Pub

Bah c'est pas la faute à Firefox, ton pc est infecté.
Aujourd'hui c'est passé par Firefox, demain ça passera par Chrome.

Installe adblockplus sur tous tes navigateurs + nettoie le pc.

Si tu as de la chance, un coup de adwcleaner suffira pour la partie nettoyage:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
3
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
Modifié par Phènix 64 le 3/03/2013 à 19:23
Bonsoir.

Donne un coup d' oeil ici ].
Si cela ne fonctionne pas , tu peux soit utiliser Révo Uninstaller ou essaie le mode sans échec (f8) au démarrage de ton pc, puis démarrer , panneau de config, tout les programmes, Mozilla Firefox, désinstaller.

Cdt

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 29
30 juil. 2013 à 14:35
Et puis aussi en voyant ça, il te suffit d'aller dans la barre en haut, tu cliques sur OUTILS, tu sélectionnes OPTIONS et sur le premier onglet appelé GENERAL tu as possibilité de choisir ce que tu veux pour ta page d'accueil

Avant je prenais tout le temps tous les onglets que j'avais utilisés la fois précédente, mais je me suis aperçu que ça réactivait tous les virus que j'avais effacés. Alors depuis, j'ai sélectionné une page d'accueil et j'ouvre au fûr et à mesure.

Pour la page d'accueil, c'est la ligne juste en dessous.
0