KBHoob.dll infécté
Résolu
Goffre29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis ce matin, mon anti-virus (Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007) me fait des avertissements sur un virus et il me dis que mon fichier infecté et KBHoob.dll qui ce situe dans C:/WINDOWS/system32/KBHoob.dll
Donc je voudrai la supprimer, mais je ne sais pas à quoi elle sert et si c'est un fichier important pour Windows.
Merci d'avance pour vos réponses.
Goffre29.
Donc je voudrai la supprimer, mais je ne sais pas à quoi elle sert et si c'est un fichier important pour Windows.
Merci d'avance pour vos réponses.
Goffre29.
A voir également:
- KBHoob.dll infécté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
KBhoob ou KBhook ?
Bizarre, il y a des tas d'informations (en anglais) sur Google pour HBhook, rien pour HBhoob.
HBbook est un spyware.
As-tu essayé de passer Spybot et/ou Ad-awware ?
Bye.
KBhoob ou KBhook ?
Bizarre, il y a des tas d'informations (en anglais) sur Google pour HBhook, rien pour HBhoob.
HBbook est un spyware.
As-tu essayé de passer Spybot et/ou Ad-awware ?
Bye.
Alors mon anti-virus ne peux pas le mettre en quarantaine, ou le supprimer. Et spybot ma enlever plein de problème sauf ce virus ...
J'utilise souvent Spybot, environ 1 fois par semaine pour voir quelle intrus est dans mon PC lol.
Moi aussi ! J'ai mis HB au lieu de KB. lol
Spybot ne le trouve pas ?
Si c'est le cas, regardes dans Ajout/Suppression de Progammes.
S'il n'y est pas, reviens. Je t'expliquerai la suite.