Recherche vieux films viking+alien & leisure larry movie

Zwickee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 3 mars 2013 à 17:33
Zwickee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 20:00
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 vieux films, mais je n'arrive pas à les retrouver même sur IMDB, help please ^^

Le premier est un film avec des vikings qui se font enlever par des aliens et emmener dans une base composée de 2 tours reliées par un pont, les vikings parviennent à s'échapper et prennent le contrôle de la première tour, les aliens se réfugient alors dans la seconde.
Il y a aussi une scène où les vickings bricolent un béliers et tentent d'entrer de force dans la tour des aliens...
Bref c'est tout ce dont je me rappel du film, je sais même pas s'il est bon ^^

Le second film je n'ai vu qu'une scène étant enfant, c'est un genre de roger rabbit (monde réel + persos cartoons) mais la seule scène que j'ai vu c'est dans un appart, je crois que le héros a une sorte de malédiction le faisant passer de perso réel à cartoon de mannière aléatoire, bref, une femme rentre dans l'appart pour le trouver, il est sous forme cartoon (et en peignoir je crois ^^) et se cache en se mettant devant la cible d'un jeu de fléchette, la femme ne le trouvant pas s'énerve, prend une fléchette et la plante sur la cible (au niveau de l'entre jambe du héros) sans regarder, puis s'en va...
C'est tout ce dont je me rappel là aussi ^^'

Bref si ça dit quelque chose à quelqu'un ce serait super de me redonner le titre, depuis le temps ça me travaille c'est chiant XD

Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 4/03/2013 à 07:54
Salut,

Pour ton film avec les vikings, cela pourrait-il être Outlander, le dernier viking ?

Viking et Extra-terreste : le réalisateur d'Outlander en interview
0
Zwickee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
7 mars 2013 à 20:53
non c'est un film plus ancien ^^
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 7/03/2013 à 23:14
Bonsoir Zwickee,

Pour ton 1er film, regarde dans ce lien s'il y est !? puis tente ta chance dans les liens rouges à gauche pour Extraterrestres:
https://www.horreur.net/tags/viking
0
Zwickee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 20:00
merci mais il n'est pas dans la liste... après dans l'onglet extraterrestres il y a... 70 pages!!
donc bon... mais merci ^^
0