Renseignement sur adresse IP

Fermé
sabrina - 3 mars 2007 à 03:40
 damien - 8 déc. 2008 à 21:21
Bonsoir,
je vous explique la situation .
après avoir été infectée par un virus de capture de mot de passe,
quelqu'un a trafiqué mon compte Ebay et a changé le mot de passe afin de pouvoir vendre des voitures volées .
Pour pouvoir agir à sa guise , cette personne a demandé un changement d'adresse e-mail . Mais Ebay , par mesure de sécutité a envoyé un mail me disant qu'une demande de changement à été faite avec l'adresse ip : 85.25.20.249 , hôte fai : 10.10.63.253 .
Puis-je retrouver au moins l'adresse e-mail ou le nom de cette personne à partir de ses données ?
Merci de votre aide
( je m'excuse par avance si mon message est mal placé dans le forum)

8 réponses

userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
3 mars 2007 à 03:54
écoute, j'y connais pas grand chose mais je crois peut-être que tu devrais porter plainte auprès des services e bay et de police.
ne serait-ce que pour te mettre à couvert en cas de problème.

d'ailleurs, je crois que seul les flics sont autorisés à intercepter les adresses IP afin de remonter jusqu'au FAI et de chopper la personne qui t'as fait ça.

0
La personne a enlevée son annonce sur le site Ebay , mais les frais sont de mise en vente sont à ma charge .
Impossible de me connecter par question secrète car la peersonne a tout modifier .
Mon ordi est infecté par un virus win32 , qui je crois capture les mots de passe ,ainsi il a intercepté mon mot de passe et a pu faire ses affaires ...
les services ebay n'ont pas répondu à mes e-mails d'alertes .
Après que son annonce aie été retirée , elle a remis mon adresse e-mail sur le compte .
Effectivement , je crois que je devrais porter plainte .
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
3 mars 2007 à 13:54
je crois en effet qu'il le faudrait .

pour savoir d'où ca vient, je cois qu'il s'agit du FAI infonie.
en effet, j'ai trouvé ça
fai serveurs dns des principaux fournisseurs d acces
Et continue à envoyer des messages d'alerte à Ebay

0
hello j'ai le meme probleme que toi,
l'hote FAI est le meme chez moi

apres des recherches sur l'IP

je pense que c qqun qui vient de chine

: "Whois server whois.geektools.com responded with the following for 222.131.33.141: -

GeekTools Whois Proxy v5.0.4 Ready.
Checking access for 212.227.119.147... ok.
Final results obtained from whois.apnic.net.
Results:
% [whois.apnic.net node-2]
% Whois data copyright terms https://www.apnic.net/manage-ip/using-whois/bulk-access/copyright/

inetnum: 222.128.0.0 - 222.131.255.255
netname: CNCGROUP-BJ
descr: CNCGROUP Beijing province network
descr: China Network Communications Group Corporation
descr: No.156,Fu-Xing-Men-Nei Street,
descr: Beijing 100031
country: CN
admin-c: CH455-AP
tech-c: SY21-AP
mnt-by: APNIC-HM
mnt-lower: MAINT-CNCGROUP-BJ
mnt-routes: MAINT-CNCGROUP-RR
changed: hm-changed@apnic.net 20031119
status: ALLOCATED PORTABLE
changed: hm-changed@apnic.net 20060124
source: APNIC

role: CNCGroup Hostmaster
e-mail: abuse@cnc-noc.net
address: No.156,Fu-Xing-Men-Nei Street,
address: Beijing,100031,P.R.China
nic-hdl: CH455-AP
phone: +86-10-82993155
fax-no: +86-10-82993102
country: CN
admin-c: CH444-AP
tech-c: CH444-AP
changed: abuse@cnc-noc.net 20041119
mnt-by: MAINT-CNCGROUP
source: APNIC

person: sun ying
address: fu xing men nei da jie 97, Xicheng District
address: Beijing 100800
country: CN
phone: +86-10-66030657
fax-no: +86-10-66078815
e-mail: suny@publicf.bta.net.cn
nic-hdl: SY21-AP
mnt-by: MAINT-CNCGROUP-BJ
changed: suny@publicf.bta.net.cn 19980824
changed: hm-changed@apnic.net 20060717
source: APNIC



Results brought to you by the GeekTools WHOIS Proxy
Server results may be copyrighted and are used with permission.
Your host (212.227.119.147) has visited 5 times today."


Voilà que doit on faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebay c est vraiment de la merde, mais vraiment. Il nous prenne pour des cons, il voit que nous sommes victime mais prenne quand meme les frais d insertions, serieux c est se foutre de la gueule du monde.
0
bonjour
il vient de m'arrivé la mm chose la personne m'a envoyé un email en se faisant passer pour ebay en me disant que si je ne redonnait pas mes informations exactes il allait bloquer mon compte j'ai donc renvoyé toutes les infos et la personne utile mon compte pour vendre une toyota 2005 de luwe a seulement 7200euros. l'adresse IP: 83.200.85.30
Hote Fai: 10.10.63.251 (c'est presque la meme que la tienne sabrina a l'execption du 253 en 251)
il faut porter painte car ils peuvent retrouver à qui appartient ces coordonnées. BYE
0
bingo! le même type a sévi chez moi..si vous avez des news , ou si vous avez des conseils à refiler, je suis preneur...
0
georges-schiavon
21 juil. 2008 à 16:29
après avoir remporté un objet au enchère EBAY ( un support de meuleuse 115 125 N° 320274192500 )
j'ai procédé au payement.
jai cliqué sur une adresse ( caro... m.d.l ...) AU LIEU de ebay @ myshop 24 bl .

ai-je commis une erreur d'adresse , ou bien cela reviens au même .?
merci de votre réponse
G. Sch
0
bonsoir tout le monde,

je suis dans le meme cas que vous,
son serveur est AOL - vie America Online

Je me suis fait avoir la semaine passée mais j'ai réussi à récuperer mon mot de passe et à le changer,
mais aujourd hui meme, je me suis fait à nouveau pirater et on a changé mon mot de passe, mon email ebay, et aussi ma question secrete!!!!

Marre de ce bordel! il faut se mobiliser c est pas possible!!!!!

Damien
0
peu de solution, sinon celle de se regrouper et de sommer ebay de filtrer ce type là..;s'ils s'en donne la peine...pas vraiment sûr qu'ils fassent le nécessaire..pourtant, ce sont les hébergeurs du site, ils sont censés assurer la maintenance et la sécurité du site...peut être que plusieurs plaintes contre eux les feraient bouger???
0
damien > touchon
8 déc. 2008 à 21:21
J'ai fait trois e-mail d urgence hier soir et meme pas une reponse en echange
c est pas normal çà

en plus je recois encore un mail ce matin que je dois de l argent à un certain a-limbourg
hors que je devais juste un objet et c etait pas ce pseudo
et comment regler un objet sans compte ebay

c est le deuxieme fois que j ai un mail pour le a-limbourg je me demande si çà ne vient pas de là
car j avais regarder par pseudo et il n existait pas

c est très louche
0