Plus de vus Youtube - Pub ?

Lili0310 Messages postés 23 Statut Membre -  
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si tous les vus, qu'on peut remarquer sur les vidéos de certains sont seulement dus à la PUB ou alors à autre chose ? J'ai déjà lu de nombreux forum avec :
- Vidéo de bonne qualité
- Pleins de Tags
Et pleins de choses de ce style...mais rien y fait je reste là, avec mes 8 pauvres abonnés et mes 56 vus sur une de mes vidéos... ( Les autres restent à 18 vus --' )
Alors avez vous une astuce différente qui pourrait changer les choses ?

( En faite , honnêtement, c'est la chaîne de mon petit frère et il me demande de l'aider pour réussir sur Youtube, je lui ai promis mais ... j'ai l'impression qu'à part un vu de ma part, je n'arrive pas à grand chose ! )

Je ne met la chaîne Youtube... Mais si certains veulent la voir ou la faire passer, je vous l'envoie en MP.

Merci d'avance à Tous !! :)
PS : Ce sont des vidéos " Minecraft "

A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Non, ce n'est pas dû à la pub.

D'ailleurs, je déconseille de faire de la pub pour ses vidéos sur d'autres vidéos YouTube.
Car ça a pour conséquences d'énerver les gens, et d'aller sur les vidéos et mettre des commentaires agressifs, voir insultant et beaucoup de "pouce rouge".

Ceux qui ont pas mal de vus sont ceux qui font des vidéos "hors du commun", avec un style spécial, qu'on ne trouve pas ailleurs.

Bref, pour avoir des vus, il faut obligatoirement se démarquer des autres vidéos.

C'est exactement comme un humoriste.
Tous les humoristes connus ont un humour et un style très différents de leurs collègues. Aucun humoriste connu ressemble à un autre, et c'est ça qui fait leur force.

Pour les vidéos c'est pareil.
Regarde les vidéos de Cyprien, Norman, Kemar, SLG ou autre : ils ont chacun leur style, ils ne se ressemblent pas.

Pour avoir des vus, il faut faire pareil, il faut se démarquer des autres et éviter à tout prix de vouloir leur ressembler.
Ensuite, si les gens aiment, ils vont faire du bouche à oreille.
2