Connection avec ancien modem
Fermé
eduraiss
-
2 mars 2007 à 21:21
lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 4 mars 2007 à 10:19
lexdidi69 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 4 mars 2007 à 10:19
Bonsoir le forum
Juste une question, elle va vous semblez idiote mais enfin.
j'ai une club box AH4222 avec bien sur mes identifiants donc voici ma question
Je possede une modem Bewan Adsl, est ce qu'il est possible d'etablir une connection nternet avec cet ancien modem (identifiant de la box)? en debranchant la box bien sûr
Merc de vos réponse
Cordialement
Juste une question, elle va vous semblez idiote mais enfin.
j'ai une club box AH4222 avec bien sur mes identifiants donc voici ma question
Je possede une modem Bewan Adsl, est ce qu'il est possible d'etablir une connection nternet avec cet ancien modem (identifiant de la box)? en debranchant la box bien sûr
Merc de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Connection avec ancien modem
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Google traduction grec ancien - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
lexdidi69
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
6
2 mars 2007 à 21:24
2 mars 2007 à 21:24
Très bonne question !! Avez-vous le CD d'installation du modem ?
Bonsoir lexdidi69 oui je dois avoir le CD celui de mon abonnement tele2
Mais mon modem est instalé sur l'ordinateur.
J'ai essayé deux chose creer une connection avec mes nouveaux identifiant(CI° et une autre avec les anciens (tele2) aucune des deux fonctionne erreur 651
Donc je me pose la question en me disant que cela n'est pas possible, mias je n'en suis pas sur
MERCI
A+
Mais mon modem est instalé sur l'ordinateur.
J'ai essayé deux chose creer une connection avec mes nouveaux identifiant(CI° et une autre avec les anciens (tele2) aucune des deux fonctionne erreur 651
Donc je me pose la question en me disant que cela n'est pas possible, mias je n'en suis pas sur
MERCI
A+
lexdidi69
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
6
4 mars 2007 à 10:19
4 mars 2007 à 10:19
essayer votre modem chez un de vos amis qui est abonné chez club-internet. sinon il faut juste cliquer sur le bouton "reset" qui se trouve deriére le modem ensuite reconfigurer le modem avec vos identifiants puis essayer de vous connecter.