Copie d'éléments sur ma clé USB non continue
Bob4294967296
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession plusieurs clés (RYVAL 16 Go et PNY 32 Go). Le problème, c'est que quand je veux mettre des éléments dessus (ex: des films), il copie 15 Mo assez rapidement puis marque une pause de 5 secondes avant de copier 15 Mo, etc et ce, pendant toute la copie.
J'ai essayé de la formater en NTFS et c'est toujours le même problème.
Changer la taille d'unité d'allocation? Toujours le même problème.
Essayer sur un autre PC? Pareil.
Utiliser un autre logiciel de copie (explorer.exe ou SuperCopier)? Pareil.
Même sous Linux Mint le problème persiste!
Si quelqu'un peut bien me dire ce qui ne va pas, il mériterait un prix Nobel parce que là, je sens que ma clé a de sales performances jusque là!
Merci.
J'ai en ma possession plusieurs clés (RYVAL 16 Go et PNY 32 Go). Le problème, c'est que quand je veux mettre des éléments dessus (ex: des films), il copie 15 Mo assez rapidement puis marque une pause de 5 secondes avant de copier 15 Mo, etc et ce, pendant toute la copie.
J'ai essayé de la formater en NTFS et c'est toujours le même problème.
Changer la taille d'unité d'allocation? Toujours le même problème.
Essayer sur un autre PC? Pareil.
Utiliser un autre logiciel de copie (explorer.exe ou SuperCopier)? Pareil.
Même sous Linux Mint le problème persiste!
Si quelqu'un peut bien me dire ce qui ne va pas, il mériterait un prix Nobel parce que là, je sens que ma clé a de sales performances jusque là!
Merci.
A voir également:
- Copie d'éléments sur ma clé USB non continue
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Mais de toute façon, si tu les as essayées sur plusieurs machines différentes et que le résultat était toujours le même, ça doit vouloir dire que c'est du matériel lent.
Quoique... est-ce qu'à chaque fois tu essayais de passer des données entre ta clé et un réseau privé? Par exemple, moi je dépose des fichiers sur le réseau de mon école, et c'est toujours lent. Mais mon PC est bon; en fait c'est le serveur de l'école qui traîne.
Cherche les performances de ces produits sur le site du fabricant; ça devrait être donné, je pense.
Merci pour tes réponses en tout cas!