Google chrome et Firefox ne marche plus :(

Snack** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snack** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème depuis 3 semaines, j'ai éssayé par tous les moyens de résoudre ce probleme mais je n'y arrive point donc c 'est pour sa je vous écrit ce message de désespoir.
Voici mon problème :
- Il y a 3 semaines, j'allume mon ordinateur et je vois que Google chrome ne veut plus s'ouvrir car il trouve plus " chrome.exe " dans son emplacement. Par conséquent, je le désinstalle et je le reinstalle et la il dise " Erreur inconnue du programme d' installation ". J ai été surpris par cette réponse. Comme Google chrome ne marche plus j 'éssaye d installer Firefox et là c' est l 'apothéose, il dise " le fichier spécifique est introuvable". Et mtn sur mon windows, il y a juste Intenet Explorer qui marche heuresement ( je sais pas comment mais bon ) mais je préfère naviguer sur google chrome donc c'est pour sa je veut savoir pourquoi mon windows ne veut pas installer Google Chrome et Firefox.
Voilà mon probleme, j'espère que vous allez m'aider :D

Merci.
A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

tu devrais toujours faire ce nettoyage sur ton pc qui ne fera certainement pas de tort et réparera peut etre bien ton problème.

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi.

3) redémarres le pc.
0
Snack** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J avais déjà tester cette solution utile ( merci comme mm ) mais sa m avait rien donné après, le problème persistait toujours malheureusement :(
0