Problème résolu msn sur vista
Utilisateur anonyme
-
titeufivv -
titeufivv -
bonsoir,
j'avais un prob il y a quelle que jour je n'arrivé pas mettre mon msn sur vista et bien prob résolu j'ai remis vista mais moins vite installer sans précipitation ouvert msn en tant que administrateur et tout marche merci a ceux qui mon aidé
a+
de predicateur57
j'avais un prob il y a quelle que jour je n'arrivé pas mettre mon msn sur vista et bien prob résolu j'ai remis vista mais moins vite installer sans précipitation ouvert msn en tant que administrateur et tout marche merci a ceux qui mon aidé
a+
de predicateur57
A voir également:
- Problème résolu msn sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
salut j'ai aussi pas mal de soucis avec vista.et je netrouve pas beaucoup de reponses. j'ai telecharger messenger 8.0 et il s'installe bien. mai lorsque je redemare mon PC , windows me referme automatiquement le programme. je sui donc obliger de desinstaller et reinstaller messenger a chaque fois que je ralume mon ordi. Autre probleme: sur internet losque je sui sur certain sites. il se met tout seul en mode de travail hors connection et ceu a plusieur rerise lors de ma session. si tu as des solutions je suis preneur. merci d'avance. titeufivv