Comment regarder une video en HD sur youtube avec la 3g
faborsan
-
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique mon titre, j'aimerais savoir comment on peut regarder une video en HD depuis son mobile lorsque l'on est connecté avec la 3g ( ou 3g+) sur youtube
Quand je suis en wifi avec mon telephone et que je lance youtube, aucun soucis, a moi les vidéo a 1080p ! mais quand je suis en réseaux mobile 3g la qualité est juste ...immonde, et cela même si je clique sur le petit "HQ" en bas a gauche, il devient alors rouge mais rien ne se passe, la qualité est vraiment médiocre, et cela même si j'ai ma barre de réseau a fond.
Y a il une astuce ? une option a activé ou autre ? merci d'avance ! :)
(je possede un sony xperia z ,cela influe sur quelque chose ? )
comme l'indique mon titre, j'aimerais savoir comment on peut regarder une video en HD depuis son mobile lorsque l'on est connecté avec la 3g ( ou 3g+) sur youtube
Quand je suis en wifi avec mon telephone et que je lance youtube, aucun soucis, a moi les vidéo a 1080p ! mais quand je suis en réseaux mobile 3g la qualité est juste ...immonde, et cela même si je clique sur le petit "HQ" en bas a gauche, il devient alors rouge mais rien ne se passe, la qualité est vraiment médiocre, et cela même si j'ai ma barre de réseau a fond.
Y a il une astuce ? une option a activé ou autre ? merci d'avance ! :)
(je possede un sony xperia z ,cela influe sur quelque chose ? )
A voir également:
- Comment regarder une video en HD sur youtube avec la 3g
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide