Publicité, et internet

aline1108 Messages postés 2 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur ce sujet.

Des entreprises existaient déja bien avant qu'internet s'installe dans nos foyers. Cependant, celles-ci devaient faire leur publicité, publicité sur papier qu'on retrouvait dans notre boîte aux lettres avec toutes les informations, sur les derniers produits sortis, et les nouvelles réduction de la saison. Même si on finissait par la jeter, on posait tout de même nos yeux dessus.
Quand Internet est enfin apparu sur nos ordinateurs, ces entreprises ont commencés la e-communication, celle qu'on retrouve sur le côté de chaque site que nous visitons, celle qui apparait a chaque page qu'on ouvre et celle qu'on retrouve dans nos boîtes mail. Personnellement et comme beaucoup d'internaute je pense, les pub de nos boites mail, je l'ai regarde pas je les sélectionne et les supprime aussi tôt !

Sans parler des sites internet des entreprises où ils proposent toutes leurs offres, selon vous quel genre de publicité est plus rentable ? Quel genre de publicité amené le plus de clients ? Et quel genre de publicité apporté aux entreprises le plus de bénéfices ?

Donnez moi des exemples

PS: Ce sujet et celui que je dois présenter en cours de gestion, toutes réponses peut m'aider à avancer, merci bien
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

En quelque sorte tu veux qu'on bosse à ta place.
Perso, j'arrive à éviter un max de pub grace à quelques petits sofwares du genre de celui trouvé sur Chrome web store (c'est de la pub ça?)
0
aline1108 Messages postés 2 Statut Membre

non je veux pas que vous bossiez à ma place, j'ai écris ce spot en pensant que peut être des internautes m'auraient dirigés sur des sites, ou peut être en auraient discuté avec moi, ce qui pourrait me débloquer :)

Et donc toi les pub internet tu le les regardes pas du tout, donc si personne ne les regardent la publicité via internet ne serait pas rentable pour n'importe quelle entreprise. Mais les pubs que tu recois chez toi, tu jettes un coup d'oeil dessus ?
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Non je brule tout, parce que sinon je devrais séparrer le plastique (embalage) du papier.
Qu'il ne reste plus que des amateurs sur le net, fini les sites marchands...!?
c'est d'un rève dont tu parles
0