Problème avec ModLoader.
Louve1234
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoooooooour !
J'ai un gros, gros problème. Avant cette version [1.4.7] (je ne sais pas si le problème vient de la..) J'arrivais à télécharger Mod Loader correctement, je connais donc la marche à suivre. Cependant, après avoir supprimé META-INF, quand je glisse les dossiers de ML vers bin, WinRAR me mets un message d'erreur un peu long pour que je vous l'écrive en entier mais je mets l'essentiel en mettant des X - Quand j'ai la flemme :x - :
C:X Canot open C:X Accès refusé.
Je ne peut donc télécharger aucun mod (ou presque) quelques infos supplémentaires :
- J'ai réinstallé minecraft,
- J'ai pris Mod Loader 1.4.7 sur un forum officiel.
- J'ai un ordi 32bits...
- Oui, je suis une fille et je joue à minecraft :d
J'éspère avoir tout dis, mais si vous avez des question ou une solution...
PS : J'ai Avira Antivir Personnal et il me fait des bruits bizarres quand j'essaie de le glisser dedans (Un peu comme quand je télécharge des fichiers virus sans faire exprès (foutue pub d'AdFly, on tombe tous dedans --')
Ah, oui, mon minecraft crash quand je tente d'installer ML !
J'ai un gros, gros problème. Avant cette version [1.4.7] (je ne sais pas si le problème vient de la..) J'arrivais à télécharger Mod Loader correctement, je connais donc la marche à suivre. Cependant, après avoir supprimé META-INF, quand je glisse les dossiers de ML vers bin, WinRAR me mets un message d'erreur un peu long pour que je vous l'écrive en entier mais je mets l'essentiel en mettant des X - Quand j'ai la flemme :x - :
C:X Canot open C:X Accès refusé.
Je ne peut donc télécharger aucun mod (ou presque) quelques infos supplémentaires :
- J'ai réinstallé minecraft,
- J'ai pris Mod Loader 1.4.7 sur un forum officiel.
- J'ai un ordi 32bits...
- Oui, je suis une fille et je joue à minecraft :d
J'éspère avoir tout dis, mais si vous avez des question ou une solution...
PS : J'ai Avira Antivir Personnal et il me fait des bruits bizarres quand j'essaie de le glisser dedans (Un peu comme quand je télécharge des fichiers virus sans faire exprès (foutue pub d'AdFly, on tombe tous dedans --')
Ah, oui, mon minecraft crash quand je tente d'installer ML !