Recherche d'une idée de jeu video
matruckful
Messages postés
112
Statut
Membre
-
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
matruckful Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui, je me suis aperçu que je commençais a avoir un ptit niveau en informatique, surtout niveau programmation et graphisme.
Je suis en recherche d'un "concept de jeu video", je ne suis pas fou, je ne compte pas faire un call of duty, ni même un jeu tel que subway surfer.
Je cherche une idée de jeu ni trop compliquée, ni trop simple, sur PC ou iphone. Je maitrise la 3D également.
alors je met ma question en gras pour qu'elle saute aux yeux :
Quel nouveau jeu réalisable par un amateur aimeriez vous jouer ?
ou plus directement :
Avez vous une idée de jeu video ?
Je ne parle pas d'un scenario, mais d'un concept :
par exemple angry bird, le scenario c'est des oiseaux qui veulent se venger de cochons verts, mais le concept c'est d'envoyer des oiseaux avec un lance pierre avec une vue 2D de coté, c'est le mode de jeu si vous préférez.
Alors si vous avez un concept, une idée, n'hésitez pas ;)
Aujourd'hui, je me suis aperçu que je commençais a avoir un ptit niveau en informatique, surtout niveau programmation et graphisme.
Je suis en recherche d'un "concept de jeu video", je ne suis pas fou, je ne compte pas faire un call of duty, ni même un jeu tel que subway surfer.
Je cherche une idée de jeu ni trop compliquée, ni trop simple, sur PC ou iphone. Je maitrise la 3D également.
alors je met ma question en gras pour qu'elle saute aux yeux :
Quel nouveau jeu réalisable par un amateur aimeriez vous jouer ?
ou plus directement :
Avez vous une idée de jeu video ?
Je ne parle pas d'un scenario, mais d'un concept :
par exemple angry bird, le scenario c'est des oiseaux qui veulent se venger de cochons verts, mais le concept c'est d'envoyer des oiseaux avec un lance pierre avec une vue 2D de coté, c'est le mode de jeu si vous préférez.
Alors si vous avez un concept, une idée, n'hésitez pas ;)
A voir également:
- Recherche d'une idée de jeu video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide