Yatvia deluxe
malopyin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
FredouillePLUS Messages postés 107 Statut Membre -
FredouillePLUS Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer de chez Orange vers Free (freebox révolution), j'utilise yatvia deluxe pour gérer mes enregistrements TV avec conversion vers différents formats. Tout marchait à merveille avec Orange mais depuis que je suis passé chez free (depuis hier), yatvia m'affiche les chaines télé comme si j'étais chez Orange!!
Comment faire pour retrouver les chaine de free?
Merci
Je viens de passer de chez Orange vers Free (freebox révolution), j'utilise yatvia deluxe pour gérer mes enregistrements TV avec conversion vers différents formats. Tout marchait à merveille avec Orange mais depuis que je suis passé chez free (depuis hier), yatvia m'affiche les chaines télé comme si j'étais chez Orange!!
Comment faire pour retrouver les chaine de free?
Merci
A voir également:
- Yatvia deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le généalogiste deluxe gratuit - Télécharger - Généalogie
3 réponses
Bonjour Malopyin, je tente de te répondre mais avec des modérateurs qui suppriment un peu partout et n'importe comment ce n'est pas évident !!
Alors je disais que pour ton problème, tu as deux solutions :
1- Soit tu désinstalles et tu le réinstalles yatvia deluxe,
2- Sinon, tu peux aller dans le dossier là où tu as installé le logiciel (exemple C:\Program Files\YaTVia\), tu supprimes le fichier « ipGlobal » et tu lance de nouveau Yatvia.
et ça va forcément marcher :-)
Enfait, ton cache a gardé l'information que tu as Orange et ne s'est pas rendu compte du changement de fournisseur d'Internet.
Si tu as une question, envoi moi un message privé par peur de ces pseudo-modérateurs qui suppriment comme bon leurs semble!!
Bonne soirée
Fred.
Alors je disais que pour ton problème, tu as deux solutions :
1- Soit tu désinstalles et tu le réinstalles yatvia deluxe,
2- Sinon, tu peux aller dans le dossier là où tu as installé le logiciel (exemple C:\Program Files\YaTVia\), tu supprimes le fichier « ipGlobal » et tu lance de nouveau Yatvia.
et ça va forcément marcher :-)
Enfait, ton cache a gardé l'information que tu as Orange et ne s'est pas rendu compte du changement de fournisseur d'Internet.
Si tu as une question, envoi moi un message privé par peur de ces pseudo-modérateurs qui suppriment comme bon leurs semble!!
Bonne soirée
Fred.
Que dire...
Bonjour Malopin j'ai le même outil que toi..
Deux solutions :
1- Soit tu désinstalles et tu le réinstalles, si tu n'as plus l'installable prends le de : http://www.wanamovie.com/yatvia.html
2- Sinon, tu peux aller dans le dossier là tu as installé le logiciel (exemple C:\Program Files\YaTVia\), tu supprimes le fichier « ipGlobal » et tu lance de nouveau Yatvia.
Bonne soirée
Lien modifié par la modération.
Fred.
Bonjour Malopin j'ai le même outil que toi..
Deux solutions :
1- Soit tu désinstalles et tu le réinstalles, si tu n'as plus l'installable prends le de : http://www.wanamovie.com/yatvia.html
2- Sinon, tu peux aller dans le dossier là tu as installé le logiciel (exemple C:\Program Files\YaTVia\), tu supprimes le fichier « ipGlobal » et tu lance de nouveau Yatvia.
Bonne soirée
Lien modifié par la modération.
Fred.