Mon pc rame à mort !
AlainKi
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous Windows 7 qui, depuis quelques jours, rame vraiment à mort. Je soupçonne qu'il ait subi l'attaque de quelques virus.
Or, mon antivirus (Avast) n'a rien détecté, et MAM non plus.
Merci
AlainKi
J'ai un ordinateur sous Windows 7 qui, depuis quelques jours, rame vraiment à mort. Je soupçonne qu'il ait subi l'attaque de quelques virus.
Or, mon antivirus (Avast) n'a rien détecté, et MAM non plus.
Merci
AlainKi
A voir également:
- Mon pc rame à mort !
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Avez-vous fait des choses particulières depuis ces quelques jours? Installé des logiciels tiers?
Petite question, avez-vous ouvert le gestionnaire des tâches pour voir ce qui prenait la mémoire/cpu?
Petite question, avez-vous ouvert le gestionnaire des tâches pour voir ce qui prenait la mémoire/cpu?
Je veux bien changer ;) mais je ne peux même pas acceder au menu démarrer sans attendre 10 minutes. Installer un logiciel ? j'y pense même pas :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je n'ai rien installé de particulier :)
Je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches car ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas :/
Je fais ca... comment :p ?
Je fais ca ?