Tous les antivirus plante mon pc
Résolu
rvt13
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème, il m'est impossible de "garder" un antivirus .
- avira, je l'installe, impec, un scan : nickel aucun antivirus, tous va bien , par contre dès que j'éteins le pc, impossible de le relancer il pante, il faut que je fasse un démarrage sans échec et que je le supprime pour refaire fonctionner mon pc parfaitement.
- avast, installation parfaite aucun message d'erreur, par contre scan, se bloque au bout de 22 ou 23% (jamais sur le même fichier) et il plante, et ralentis énormément mon pc , a nouveau démarrage sans échec etc etc.....
- Microsoft S. E. : pareil mon pc plante.
j'ai installé malwarebytes, aucune erreur de détectée
je passe régulièrement ccleaner
D'ou peu provenir mon problème ?
remerciements
Hervé
Voilà, je vous explique mon problème, il m'est impossible de "garder" un antivirus .
- avira, je l'installe, impec, un scan : nickel aucun antivirus, tous va bien , par contre dès que j'éteins le pc, impossible de le relancer il pante, il faut que je fasse un démarrage sans échec et que je le supprime pour refaire fonctionner mon pc parfaitement.
- avast, installation parfaite aucun message d'erreur, par contre scan, se bloque au bout de 22 ou 23% (jamais sur le même fichier) et il plante, et ralentis énormément mon pc , a nouveau démarrage sans échec etc etc.....
- Microsoft S. E. : pareil mon pc plante.
j'ai installé malwarebytes, aucune erreur de détectée
je passe régulièrement ccleaner
D'ou peu provenir mon problème ?
remerciements
Hervé
A voir également:
- Tous les antivirus plante mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
56 réponses
ok,
tu vas installer Avast 8 depuis ce lien :
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr
attention à l'installation des barres d'outils !
tiens moi au courant une fois avast installé pour la suite :-)
tu vas installer Avast 8 depuis ce lien :
https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr
attention à l'installation des barres d'outils !
tiens moi au courant une fois avast installé pour la suite :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens, un complément :
https://www.malekal.com/beta-avast-version-8-presentation-des-nouveautes/
j'attends des nouvelles pour clôturer ce poste, néomoins, il reste encore quelques bricoles à faire avant de tout finaliser
https://www.malekal.com/beta-avast-version-8-presentation-des-nouveautes/
j'attends des nouvelles pour clôturer ce poste, néomoins, il reste encore quelques bricoles à faire avant de tout finaliser
bon, pas terrible
ca ne change quasiment rien
J'explique, l'installation se fait sans soucis, juste un message a la fin qu'un logiciel existe déjà et peut peut entraîner un problème.....
Avast installer, mon pc bloque il démarre, j'ai bien le bureau qui s'affiche, mais rien ne fonctionne, je clique sur n'importe quoi, et là sa rame, ca "tourne" (petite moulinette bleu" à l'endroit du curseur de la sourie et rien...ca peut durer des heures, je suis obligé de couper le pc, par le bouton d'alim
encore un truc, j'ai un message en bas a droite comme quoi ma version d'essai de malwarebytes est terminé est ce à l'origine du problème,, je l'ignore ....
j'ai du demaraer en mode sans échec passer par ccleaner et supprimer avast.
ca ne change quasiment rien
J'explique, l'installation se fait sans soucis, juste un message a la fin qu'un logiciel existe déjà et peut peut entraîner un problème.....
Avast installer, mon pc bloque il démarre, j'ai bien le bureau qui s'affiche, mais rien ne fonctionne, je clique sur n'importe quoi, et là sa rame, ca "tourne" (petite moulinette bleu" à l'endroit du curseur de la sourie et rien...ca peut durer des heures, je suis obligé de couper le pc, par le bouton d'alim
encore un truc, j'ai un message en bas a droite comme quoi ma version d'essai de malwarebytes est terminé est ce à l'origine du problème,, je l'ignore ....
j'ai du demaraer en mode sans échec passer par ccleaner et supprimer avast.
super,
télécharge Comodo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
installe tous les composants !
une fois l'installation achevée, vas dans le pnneau de configuration,
désinstalle Comodo dragon et geek Body !
puis fais un clique droit sur comodo internet security, puis modifier,
clique sur personnaliser, puis coche la case d'activation d'antivirus.
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles :D
télécharge Comodo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/
installe tous les composants !
une fois l'installation achevée, vas dans le pnneau de configuration,
désinstalle Comodo dragon et geek Body !
puis fais un clique droit sur comodo internet security, puis modifier,
clique sur personnaliser, puis coche la case d'activation d'antivirus.
redémarre ton pc et donne moi des nouvelles :D
je te l'avais dit, il est plus léger, mais quelques manip à faire pour sa mise en route ;-)
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
je n'ai pas commodo internet security ?????????????
J'ai :
- commodo firewall
- shared space
- virtual commodo dragon
je fais quoi ?
J'ai :
- commodo firewall
- shared space
- virtual commodo dragon
je fais quoi ?
je crois comprendre en fouillant un peu que "virtual commodo dragon" est l'icone de "comodo internet security" mais elle est "inactive", impossible de l'ouvrir, ni en tant qu'administrateur, clique droit inefficace...........
vas dans le panneau de configurartion, ajout suppression de programme,
trouve - commodo firewall ou comodo internet security, fais un clique droit dessus, puis modifier,
personnaliser, puis active l'antivirus,
déinstalle les autres composant comme Geek body, shared espace et comodo dragon !
trouve - commodo firewall ou comodo internet security, fais un clique droit dessus, puis modifier,
personnaliser, puis active l'antivirus,
déinstalle les autres composant comme Geek body, shared espace et comodo dragon !
ce fut long et laborieux, mais on dirait que ca fonctionne, je t'en reparle demain pour confirmation ......
bonjour,
est ce que Comodo est installé et opérationnel sur le pc ?
ne lance pas de scan, il y a quelques bricoles à faire avant :D
est ce que Comodo est installé et opérationnel sur le pc ?
ne lance pas de scan, il y a quelques bricoles à faire avant :D