Tous les antivirus plante mon pc

Résolu
rvt13 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème, il m'est impossible de "garder" un antivirus .

- avira, je l'installe, impec, un scan : nickel aucun antivirus, tous va bien , par contre dès que j'éteins le pc, impossible de le relancer il pante, il faut que je fasse un démarrage sans échec et que je le supprime pour refaire fonctionner mon pc parfaitement.

- avast, installation parfaite aucun message d'erreur, par contre scan, se bloque au bout de 22 ou 23% (jamais sur le même fichier) et il plante, et ralentis énormément mon pc , a nouveau démarrage sans échec etc etc.....

- Microsoft S. E. : pareil mon pc plante.

j'ai installé malwarebytes, aucune erreur de détectée

je passe régulièrement ccleaner

D'ou peu provenir mon problème ?

remerciements

Hervé

A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme

ask est un publilogiciel !

je t'ai dégrossi le travail, à toi d'en choisir un :D

0
rvt13 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast alors
0
Utilisateur anonyme

ok,

tu vas installer Avast 8 depuis ce lien :

https://www.avast.com/fr-fr/download-thank-you.php?product=FA-AVAST&locale=fr-fr

attention à l'installation des barres d'outils !

tiens moi au courant une fois avast installé pour la suite :-)

0
rvt13 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y manquerais pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tiens, un complément :

https://www.malekal.com/beta-avast-version-8-presentation-des-nouveautes/

j'attends des nouvelles pour clôturer ce poste, néomoins, il reste encore quelques bricoles à faire avant de tout finaliser

0

bon, pas terrible
ca ne change quasiment rien

J'explique, l'installation se fait sans soucis, juste un message a la fin qu'un logiciel existe déjà et peut peut entraîner un problème.....

Avast installer, mon pc bloque il démarre, j'ai bien le bureau qui s'affiche, mais rien ne fonctionne, je clique sur n'importe quoi, et là sa rame, ca "tourne" (petite moulinette bleu" à l'endroit du curseur de la sourie et rien...ca peut durer des heures, je suis obligé de couper le pc, par le bouton d'alim

encore un truc, j'ai un message en bas a droite comme quoi ma version d'essai de malwarebytes est terminé est ce à l'origine du problème,, je l'ignore ....

j'ai du demaraer en mode sans échec passer par ccleaner et supprimer avast.
0
Utilisateur anonyme

ok,

désinstalle MBAM également,

passe ceci :

https://toolslib.net

poste son rapport

0

0
Utilisateur anonyme

super,

télécharge Comodo :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/

installe tous les composants !

une fois l'installation achevée, vas dans le pnneau de configuration,

désinstalle Comodo dragon et geek Body !

puis fais un clique droit sur comodo internet security, puis modifier,

clique sur personnaliser, puis coche la case d'activation d'antivirus.

redémarre ton pc et donne moi des nouvelles :D

0

houlà ! mdr
je tente et merci de t'occuper de mon cas
0
Utilisateur anonyme

je te l'avais dit, il est plus léger, mais quelques manip à faire pour sa mise en route ;-)

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0

attend ca charge ...........
0

je n'ai pas commodo internet security ?????????????

J'ai :

- commodo firewall
- shared space
- virtual commodo dragon

je fais quoi ?
0

je crois comprendre en fouillant un peu que "virtual commodo dragon" est l'icone de "comodo internet security" mais elle est "inactive", impossible de l'ouvrir, ni en tant qu'administrateur, clique droit inefficace...........
0
Utilisateur anonyme

vas dans le panneau de configurartion, ajout suppression de programme,

trouve - commodo firewall ou comodo internet security, fais un clique droit dessus, puis modifier,

personnaliser, puis active l'antivirus,

déinstalle les autres composant comme Geek body, shared espace et comodo dragon !

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manièr claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0

ce fut long et laborieux, mais on dirait que ca fonctionne, je t'en reparle demain pour confirmation ......
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

est ce que Comodo est installé et opérationnel sur le pc ?

ne lance pas de scan, il y a quelques bricoles à faire avant :D

0

ha mince........................

quelles bricoles ?
0
Utilisateur anonyme

est ce que comodo est installé sur ton pc ? (parfeu et antivirus )

si oui, quelques petites bricoles et on términe :D

0

oui bien installé (je pense)
0