Abode Flash Player et sa sécurité m'empêche d'accéder à un site

Fermé
jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 1 mars 2013 à 17:59
 bobydu77 - 30 mai 2013 à 06:41
Bonjour,





Bonjour

J'ai un soucis avec Adobe Flash en gros il m'empêche d'accéder a un site qui est : Minecraft.fr autant dire que c'est pas censé être un site illégal xD

Enfin bref, voila ce qu'il me met :

Abode flash a interrompu une opération potentiellement risquée

L'application locale suivante sur votre ordinateur ou reseau : null
tente de communiquer avec l'adresse suivante susceptible d'établir une connexion internet

cdncache-a.akamaihd.net

Que faire ?

Merci d'avance

Sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller flash et le réinstaller et aussi mettre a jour mais rien a changé.

Voila
A voir également:

4 réponses

jecth Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 6
2 mars 2013 à 01:04
Pas une seul réponse pour m'aider ?
0
miaouscracra
29 mai 2013 à 17:52
souviens toi de tes mots de passe et efface tout les cookies de ton navigateur
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
29 mai 2013 à 18:02
Je vois que tu es sur Firefox...
1. Nettoie le cache et les fichiers temporaires
2. Installe le plugin Flashblock qui bloque les animations flash sauf quand on clique dessus (parce que Flash is evil, et Flash c'est lourd, et Flash c'est pas sécurisé)
Au moins ça évitera ce genre de problème et d'hésitation, mais il faudra cliquer sur les cadres des animations Flash pour les voir.
0
sous firefox si tu veux éviter ce genre de problème:
clique sur outils>options>vie privée>historique>
règles de conservation:
utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
et là tu décoche accepter les cookies tiers
ensuite affiche tes cookies et supprime les
tu naviguera avec moins d'espions sur ta connexion
ça t'évitera en plus de rajouter un programme plein de trojan comme le font les utilisateurs de bases
0