Impossible d'editer de la musique sur un blog
byby66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
byby66 Messages postés 6 Statut Membre -
byby66 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'aimerais mettre un fichier midi sur un blog ,j'ai heberger le fichier, j'ai obtenu un code , fais copier& coller dans HTML ...jusqu'a là tout va bien , je vois le lecteur et j'entends la musique ! Mais, une fois le billet édité rien n'aparaît surla page .....????
J'oubli certainement une manip pouriez-vous SVP m'aider à résoudre se petit souci ! Merci d'avance de votre aide sans vous que serions nous ( sourir)
j'aimerais mettre un fichier midi sur un blog ,j'ai heberger le fichier, j'ai obtenu un code , fais copier& coller dans HTML ...jusqu'a là tout va bien , je vois le lecteur et j'entends la musique ! Mais, une fois le billet édité rien n'aparaît surla page .....????
J'oubli certainement une manip pouriez-vous SVP m'aider à résoudre se petit souci ! Merci d'avance de votre aide sans vous que serions nous ( sourir)
A voir également:
- Impossible d'editer de la musique sur un blog
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un blog - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci de m'avoir répondu aussi vite