Pourrais je avoir une capture d écran boite réception outlook.

reine150 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour mes amies et amis
nous allons très bientot passer automatiquement a outlook pouvez vous m envoyer une capture d écran de la boite de réception afin de voir la présentation qui change...
Je vous remercie d avance...Et ayant des liens important que j ai mis dans mes brouillons pour les sites...Facebook etc...J ai mème fait des raccourcis est ce que tout ca va ètre perdu???Merci de m envoyer une capture d écran outlook il parait que c est très difficile...Mille merci d avance pour votre aide très précieuse
votre amie Reine

6 réponses

1. olivbarb

Bonjour,

va voir ici
    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook-compare-hotmail 

Personnellement je ne vois pas de différence
    0
  2. reine150 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir mon ami

j ai été voir et le lien ne marche pas....

Tu dis que personnellement tu ne vois pas de différence
    pourrais je donc avoir une capture d écran???Mille merci de ton aide très précieuse et donc je ne perdrais pas mes liens dans mes brouillons...Mille merci de me répondre votre amie Reine
    0
    1. olivbarb

je viens d'essayer et le lien fonctionne
      0
  3. reine150 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excuse moi mon ami moi ca me fait ca lorsque je clike sur le lien

500 - Internal server error.
    There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

merci de ton aide précieuse ton amie Reine

peux tu me faire une capture d écran d outlook???Merci d avance si tu le peux
    bisous Reine
    0
  4. squall_1 Messages postés 101 Statut Membre 13

Bonjour

ci joint capture d'écran outlook

https://dub002.mail.live.com/default.aspx?id=64855#n=1547873208&fid=1

tiens moi informé

cordialement

squall_1
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sylviane17 Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,
    j'ai fait une copie d'écran, si ça marche...

https://www.cjoint.com/?0CbsjvKsTVZ

--
    Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
    0
  7. reine150 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Sylviane
    excuse moi de ne pas t avoir répondu plus vite oui ca marche le lien que tu m as envoyé je t en remercie énormément et je te souhaite un excellent dimanche
    gros bisous de ton amie Reine
    0
    1. Sylviane17 Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour, Reine
      Contente de t'avoir rendu service.
      Bon dimanche à toi aussi.
      Au plaisir
      Sylviane
      0