A voir également:
- Arrét brusque ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
déjà as tu utiliser un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer les erreur de ton pc ou autre? As tu un virus?
sami
Non je ne pense pas car il est à jour de partout!
bonjour,
Cela pourrais soit venir de l'alimentation de l'ordinateur ou soit du processeur qui chauffent trop
Cela pourrais soit venir de l'alimentation de l'ordinateur ou soit du processeur qui chauffent trop
merci de vos rapides réponses !
J'ai mon ordi ( une tour!) à jour avec un anti virus présent et qui à tout analyser le système sans rien trouver ! J'ai aussi fait un Ccleaner..
Les arrêts se font de façons irrégulières....Cela peut être rapide comme laisser une heure......
Pour précision je cherche à améliorer l'ordi de mon fils qui débute en informatique, alors de voir que tout saute cela le décourage un peu .......!
des idées ?
encore merci, C sympa!
J'ai mon ordi ( une tour!) à jour avec un anti virus présent et qui à tout analyser le système sans rien trouver ! J'ai aussi fait un Ccleaner..
Les arrêts se font de façons irrégulières....Cela peut être rapide comme laisser une heure......
Pour précision je cherche à améliorer l'ordi de mon fils qui débute en informatique, alors de voir que tout saute cela le décourage un peu .......!
des idées ?
encore merci, C sympa!