Probleme de connection internet

folche Messages postés 2 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je ne suis pas du tout connaisseur de l'informatique mais, je suis en argentine pour 6 mois. Au début tout allait bien avec mon ordinateur et comme d'autres français pour qui tout va toujours bien, je me connectais sans soucis. Depuis deux jours il y a de gros problèmes. Le premier jour mon ordi se connectait et déconcertant puis ne voulait plus se reconnecter pendant un petit moment. Aujourd'hui il ne s'est pas connecté une seule fois .. Je peux voir tous les réseaux disponible et après une recherche d'erreure le problème d'une carte réseau non trouvée reviens souvent ! De plus dans "technologie Intel wifi" quand je clic sur activer le programme, cela ne tient pas. Il fait mine de s'activer une seconde puis reste en position désactivée. Ce n'est pas ma borne qui pose problème mais je pense ma carte réseau .. j'ai fait également 2 restitutions, deux recherches antivirus.. Je ne pense pas que ce soit ça. Que faire .. Si quelqu'un à une solution ?
A voir également:

3 réponses

ducon 79 Messages postés 48 Statut Membre 2

bonjour pour te dire, je ne sais pas, trop vague les erreur .bon pas de panique .
essai de refaire un point de date antérieur de restauration de système .
90 % des erreur sont du au humain .
0
folche Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai déjà fait .. et puis depuis j'ai essayé de mettre à jour ma carte r
Réseau ...
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Pourrais-tu signaler ton système d'exploitation ainsi que ton navigateur internet
ainsi que la marque et le modèle de ton pc.

Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau afin de voir si tu peux te connecter dans ce mode : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Pour le mode sans échec, essaye la méthode 1 en tapotant sur la touche F8 au démarrage (F5 sur certains pc)

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0