[Lecteur mp3] Gros problème !
t_lamiz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre -
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3, je l'ai formaté une 2eme fois et un fichier est apparu, il s'appelait MUSIC au format LIB. Depuis je n'arrive plus à ajouter des fichier ou à effacer ce fichier, quand je le relie à mon PC et j'essaye de faire des choses avec, explorer déconne, ralentit beaucoup, j'ai aussi essayer de formater mais windows n'arrive pas. Quand j'allume mon mp3, il s'éteint directement en 2 secondes. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
j'ai un lecteur mp3, je l'ai formaté une 2eme fois et un fichier est apparu, il s'appelait MUSIC au format LIB. Depuis je n'arrive plus à ajouter des fichier ou à effacer ce fichier, quand je le relie à mon PC et j'essaye de faire des choses avec, explorer déconne, ralentit beaucoup, j'ai aussi essayer de formater mais windows n'arrive pas. Quand j'allume mon mp3, il s'éteint directement en 2 secondes. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- [Lecteur mp3] Gros problème !
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
bonjour;
alors virus ou baladeur qui déconne vérifie tes usb
as tu la sp2 qui prends les usb2 en charge
tes pilotes sont'il a jour
divers possibilité donne plus de détail
fait un scanne minutieux d'abord
mets aussi un bon anti virus comme nod32
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
a+
alors virus ou baladeur qui déconne vérifie tes usb
as tu la sp2 qui prends les usb2 en charge
tes pilotes sont'il a jour
divers possibilité donne plus de détail
fait un scanne minutieux d'abord
mets aussi un bon anti virus comme nod32
https://www.google.com/?gws_rd=ssl
a+
Salut,
c'est certainement le lecteur mp3 car je l'ai passé à au moins 5 amis pour qu'ils essayent et ça marchait bien avant que je le formate une 2eme fois. Je tiens à preciser aussi que mon lecteur mp3 est un mpman 1 gb je connais pas les détails sinon, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problemes avec ces lecteurs mais aucun est le même que le mien
c'est certainement le lecteur mp3 car je l'ai passé à au moins 5 amis pour qu'ils essayent et ça marchait bien avant que je le formate une 2eme fois. Je tiens à preciser aussi que mon lecteur mp3 est un mpman 1 gb je connais pas les détails sinon, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problemes avec ces lecteurs mais aucun est le même que le mien
En tout cas c'est bizarre cette histoire :s