[Lecteur mp3] Gros problème !

t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre -  
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lecteur mp3, je l'ai formaté une 2eme fois et un fichier est apparu, il s'appelait MUSIC au format LIB. Depuis je n'arrive plus à ajouter des fichier ou à effacer ce fichier, quand je le relie à mon PC et j'essaye de faire des choses avec, explorer déconne, ralentit beaucoup, j'ai aussi essayer de formater mais windows n'arrive pas. Quand j'allume mon mp3, il s'éteint directement en 2 secondes. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

4 réponses

predicateur57

bonjour;

alors virus ou baladeur qui déconne vérifie tes usb
as tu la sp2 qui prends les usb2 en charge

tes pilotes sont'il a jour

divers possibilité donne plus de détail

fait un scanne minutieux d'abord

mets aussi un bon anti virus comme nod32

https://www.google.com/?gws_rd=ssl

a+
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

En anti-virus ? AVAST POWAAAA !!!

En tout cas c'est bizarre cette histoire :s
0
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

J'ai avast donc ... :)
0
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
c'est certainement le lecteur mp3 car je l'ai passé à au moins 5 amis pour qu'ils essayent et ça marchait bien avant que je le formate une 2eme fois. Je tiens à preciser aussi que mon lecteur mp3 est un mpman 1 gb je connais pas les détails sinon, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problemes avec ces lecteurs mais aucun est le même que le mien
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Reformate le une 3 ème fois sa sera peut-être la bonne ?

Efface aussi tous les fichiers qu'il contient si tu peux , le scanner avec avast également.
0
t_lamiz Messages postés 7 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

J'ai deja essayé de faire tout ce que tu viens de me dire, quand je veux le formater windows n'arrive pas, quand j'essaye d'effacer le fichier ca marche pas, quand je lescan il y a rien
0

Personne ne peut m'aider ???
:(
0

Je tiens bien a preciser que mon lecteur mp3 est un mpman 1 gb je connais pas les détails, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui avait des problemes avec ces lecteurs mais aucun est le même que le mien
0